Marc-Aurèle Mondragon
Fabien Pierre-Rigobert Bronn-Kiki Kastendeutch-Jemerson Borbiconi-Thomas Gaillot
Cyril M'Bengue
Habib Blanchard - Isaias Magalhaes Da Boulaya - Papa Pirès
Vladan De Préville
Lyon Metz avant match
-
Laz
Re: Lyon Metz avant match
Si seulement ils avaient le niveau de ces glorieux anciensgolden years a écrit : Marc-Aurèle Mondragon
Fabien Pierre-Rigobert Bronn-Kiki Kastendeutch-Jemerson Borbiconi-Thomas Gaillot
Cyril M'Bengue
Vladan De Préville
-
golden years
La nostalgie empêche l'ennui mais c'est une chose avec laquelle il faut faire attention... Je pense ici que nous sommes très nombreux à avoir connu cette période dorée.Laz a écrit :Si seulement ils avaient le niveau de ces glorieux anciensgolden years a écrit : Marc-Aurèle Mondragon
Cyril M'Bengue
Vladan De Préville
Mais les temps changent et les supporters doivent également s'adapter. Il faut pousser fort au stade. L'ADN du FC Metz c'est aussi offrir un cadre à ses joueurs, parce qu'on est jamais sorti du paternalisme de Saint Carlo finalement. Et que l'on reste un des derniers clubs familiaux en France, quoi qu'il en coûte. Et je peux vous garantir qu'on est passé pas loin de la banque route.
On a toujours eu des valeureux soldats limités techniquement et des joueurs en devenir, rien n'est perdu
- patrick57
C'est une nouvelle la coachPatsupfcmetz a écrit :Whiteganda81 a écrit : Caillard annoncé titulaire en conf de presse par la coach
![]()
Logique pour l'instant. Espérons qu'Oukidja revienne reboosté de la Can !!
- Eric Black
Au vu des dernières prestations et en tenant compte du peu d'intelligence tactique du stratège aux manettes, je me permets de dire avant le match que l'on va se prendre une bonne branlée à Lyon.
Je ne crois pas un seul instant que cette équipe pourra augmenter son niveau de jeu par miracle...le foot c'est un peu de prérequis technique, beaucoup de travail tactique et un énorme mental. Autant de qualités inexistantes pour le moment au FC.
Donc plutôt que de venir après la bataille je prévois une belle claque encore demain...et on se rapprochera encore un peu plus du départ de ce staff has been...

Je ne crois pas un seul instant que cette équipe pourra augmenter son niveau de jeu par miracle...le foot c'est un peu de prérequis technique, beaucoup de travail tactique et un énorme mental. Autant de qualités inexistantes pour le moment au FC.
Donc plutôt que de venir après la bataille je prévois une belle claque encore demain...et on se rapprochera encore un peu plus du départ de ce staff has been...
- messinmarseille
On a à peu de chose près la même équipe que l'an dernier, celle qui a gagné 1-0. J'en dis pas plus.Eric Black a écrit : Au vu des dernières prestations et en tenant compte du peu d'intelligence tactique du stratège aux manettes, je me permets de dire avant le match que l'on va se prendre une bonne branlée à Lyon.
![]()
![]()
![]()
- julmetz95
il va nous manquer Aaronmessinmarseille a écrit :On a à peu de chose près la même équipe que l'an dernier, celle qui a gagné 1-0. J'en dis pas plus.Eric Black a écrit : Au vu des dernières prestations et en tenant compte du peu d'intelligence tactique du stratège aux manettes, je me permets de dire avant le match que l'on va se prendre une bonne branlée à Lyon.
![]()
![]()
![]()
- Gennarino
Tout à fait d'accord avec toigolden years a écrit :La nostalgie empêche l'ennui mais c'est une chose avec laquelle il faut faire attention... Je pense ici que nous sommes très nombreux à avoir connu cette période dorée.Laz a écrit :
Si seulement ils avaient le niveau de ces glorieux anciens
Mais les temps changent et les supporters doivent également s'adapter. Il faut pousser fort au stade. L'ADN du FC Metz c'est aussi offrir un cadre à ses joueurs, parce qu'on est jamais sorti du paternalisme de Saint Carlo finalement. Et que l'on reste un des derniers clubs familiaux en France, quoi qu'il en coûte. Et je peux vous garantir qu'on est passé pas loin de la banque route.
On a toujours eu des valeureux soldats limités techniquement et des joueurs en devenir, rien n'est perdu
- Chenine
et les grosses branlées contre Paris et Marseille...robbi a écrit :Simple questionEric Black a écrit : Au vu des dernières prestations et en tenant compte du peu d'intelligence tactique du stratège aux manettes, je me permets de dire avant le match que l'on va se prendre une bonne branlée à Lyon.
![]()
![]()
![]()
Avant Nice metz, tu prévoyais quel score ?
- jolegrenat
On va gagner la bas
Comme l an dernier un but en contre sur une superbe passe en profondeur de farid vers NDP ou nguette...ou niane...qui sait

Comme l an dernier un but en contre sur une superbe passe en profondeur de farid vers NDP ou nguette...ou niane...qui sait