Un échec prévisible ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ouragan

Re: Un échec prévisible ?

Messagepar ouragan » 21 déc. 2021, 18:06

Encyfoot57 a écrit : Je suis comme beaucoup bien déçu de ce FC Metz à la traîne depuis dix mois. Je reste malgré tout convaincu que Frédéric Antonetti est un des atouts du club, qui aurait pu sombrer plus gravement encore et suivre les traces de Nancy ! Il est vrai que le déficit technique de la moitié des joueurs et le mental fragile de certains autres ne peut être comblé par un soudain regain de confiance que souhaite le coach. Il nous reste à viser le milieu de tableau des six clubs avec lesquels nous restons en compétition ...
Quand je dis nous, du haut de mes 80 piges, et à bonne distance géographique, c'est que je suis profondément attaché à la survie du club en L1, une situation que j'ai connue depuis 65 saisons et les présidences d'Herlory, Molinari et Serin ... Hormis l'époustouflante aventure du coude à coude avec Lens pour le titre en 98, et ponctuellement les victoires en Coupe, j'ai toujours connu des moments de danger en D1, d'espoir en D2 et même de résignation entre 2010 et 2012.
Avec le recul, j'apprécie pourtant l'évolution formidable des capacités techniques et offensives des défenseurs latéraux, de la précision des relances et dégagements des gardiens, des facultés de retournement et de résistance des avants-centre ... Je ne parlerai pas de ce qui me déplaît.
En résumé, j'aimerais que ce groupe, s'il en a le ressort (ou la motivation en vue d'un transfert), puisse maintenir notre club dans l'élite !
:metzch:
:bieres:

Revenir à « Passion Grenat »