Lyon Metz avant match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ouragan

Re: Lyon Metz avant match

Messagepar ouragan » 22 déc. 2021, 11:44

Curtis a écrit : Bonjour à tous,

J'ai la chance d'avoir des places tout proche du "banc de touche" messin ce soir. Je vous ferai un retour sur le match vu du stade.

Cependant je vous avoue que je n'ai pas hâte d'être à ce soir. Je suis très craintif à l'idée d'assister à une branlée en live in direct et devoir subir des "AHOU" tout autour de moi pendant près de 2h.
Mais je vais essayer d'être optimiste, et me dire que nous avions fait un match très intéressant au Vélodrome, pourquoi pas recommencer ?

De plus la compo de l'Equipe me plaît, j'espère que c'est celle que nous verrons ce soir.

Bon match à tous et allez :metzch: :bieres:

Surtout n'oublie pas de mettre un maillot lyonnais et de prendre une bouteille d'eau ! :mrgreen:

beaulier

Messagepar beaulier » 22 déc. 2021, 13:04

On va dérouiller ce soir à Lyon.
On repartira à Metz avec la hotte bien pleine.

patrick57

Messagepar patrick57 » 22 déc. 2021, 13:13

beaulier a écrit : On va dérouiller ce soir à Lyon.
Où pas

schméo

Messagepar schméo » 22 déc. 2021, 13:23

patrick57 a écrit :
beaulier a écrit : On va dérouiller ce soir à Lyon.
Où pas
Faute de frappe ou critique virulente de nos prestations à l'extérieur ?

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 22 déc. 2021, 17:28

Curtis a écrit : Bonjour à tous,

J'ai la chance d'avoir des places tout proche du "banc de touche" messin ce soir. Je vous ferai un retour sur le match vu du stade.

Cependant je vous avoue que je n'ai pas hâte d'être à ce soir. Je suis très craintif à l'idée d'assister à une branlée en live in direct et devoir subir des "AHOU" tout autour de moi pendant près de 2h.
Mais je vais essayer d'être optimiste, et me dire que nous avions fait un match très intéressant au Vélodrome, pourquoi pas recommencer ?

De plus la compo de l'Equipe me plaît, j'espère que c'est celle que nous verrons ce soir.

Bon match à tous et allez :metzch: :bieres:
Repose en paix :oops: :mrgreen: :mrgreen:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 22 déc. 2021, 19:13

Nos sélectionnés africains vont ils avoir envie de se dépouiller ce soir, à quelques jours de l'ouverture de la CAN ?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 22 déc. 2021, 19:15

phil57 a écrit :
Whiteganda81 a écrit : Caillard annoncé titulaire en conf de presse par la coach

:metzch:
Et alors? C’est une surprise ?
Pour moi Caillard mérite sa place de N°1

santamaradona

Messagepar santamaradona » 22 déc. 2021, 19:29

chevaliergrenat a écrit :
phil57 a écrit :

Et alors? C’est une surprise ?
Je pense malheureusement qu'on a un déficit au poste de gardien. Et qu'il en faudrait un nouveau au mercato.
Ce n'est que mon opinion.
Mais avec un milieu n8 technique et un 9, ça va faire beaucoup (trop) d argent à sortir...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 22 déc. 2021, 19:37

santamaradona a écrit :

Je pense malheureusement qu'on a un déficit au poste de gardien. Et qu'il en faudrait un nouveau au mercato.
Mais avec un milieu n8 technique et un 9, ça va faire beaucoup (trop) d argent à sortir...
Un déficit de gardiens avec 4 gardiens pro dans l'effectif !! Je cite Oukidja, Caillard, Ba, Oberhauser. En fait pourquoi on l'a recruté Oberhauser ??? Pour faire plaisir comme souvent ?

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 22 déc. 2021, 20:23

santamaradona a écrit :

Un déficit de gardiens avec 4 gardiens pro dans l'effectif !! Je cite Oukidja, Caillard, Ba, Oberhauser. En fait pourquoi on l'a recruté Oberhauser ??? Pour faire plaisir comme souvent ?
Mandanda sera libre en janvier

Revenir à « Passion Grenat »