Merci, il y avait un arbitre à droite, je l'ai effacégrenatfan a écrit :Le même sentimentJuanitaBanana a écrit : Quand je vois Alakouch dans la liste et que je me rappelle du match de coupe dimanche, je suis partagé entre l'envie de rire et de pleurer.
Si on peut trouver une solution qui arrange tout le monde cet hiver et trouver meilleur et plus polyvalent
PS : top ton avatar
Le groupe messin pour affronter Lyon
- JuanitaBanana
Re: Le groupe messin pour affronter Lyon
-
chevaliergrenat
Pourquoi ? Antonetti à déclaré qu'il n'avait rien à reprocher à ses joueurs sur ce match, que c'était la faute du terrain.JuanitaBanana a écrit : Quand je vois Alakouch dans la liste et que je me rappelle du match de coupe dimanche, je suis partagé entre l'envie de rire et de pleurer.
-
santamaradona
Parce que tu crois qu'un entraîneur déclare toujours ce qu'il pense de ses joueurschevaliergrenat a écrit :Pourquoi ? Antonetti à déclaré qu'il n'avait rien à reprocher à ses joueurs sur ce match, que c'était la faute du terrain.JuanitaBanana a écrit : Quand je vois Alakouch dans la liste et que je me rappelle du match de coupe dimanche, je suis partagé entre l'envie de rire et de pleurer.
-
chevaliergrenat
Il devrait pourtantsantamaradona a écrit :Parce que tu crois qu'un entraîneur déclare toujours ce qu'il pense de ses joueurschevaliergrenat a écrit :
Pourquoi ? Antonetti à déclaré qu'il n'avait rien à reprocher à ses joueurs sur ce match, que c'était la faute du terrain.![]()
-
santamaradona
Tout entraîneur a un discours complètement différent en interne auprès de ses joueurs et lors d'une conférence de presse !chevaliergrenat a écrit :Il devrait pourtantsantamaradona a écrit :
Parce que tu crois qu'un entraîneur déclare toujours ce qu'il pense de ses joueurs![]()
- Bobsaintclair
Peut être pour avaliser une volontée collective de ne pas faire de parcours en coupe, la situation au classement semble le demander!chevaliergrenat a écrit :Pourquoi ? Antonetti à déclaré qu'il n'avait rien à reprocher à ses joueurs sur ce match, que c'était la faute du terrain.JuanitaBanana a écrit : Quand je vois Alakouch dans la liste et que je me rappelle du match de coupe dimanche, je suis partagé entre l'envie de rire et de pleurer.
- dutcom
Ouai enfin un match gagné c'est toujours bon pour la confiance, dont on a besoin, et ça fait pas de mal aux finances de passer quelques tours. On avait sans doute pas pour objectif d'aller loin mais dela à vouloir sortir de suite...Bobsaintclair a écrit :Peut être pour avaliser une volontée collective de ne pas faire de parcours en coupe, la situation au classement semble le demander!chevaliergrenat a écrit :
Pourquoi ? Antonetti à déclaré qu'il n'avait rien à reprocher à ses joueurs sur ce match, que c'était la faute du terrain.