ENTRETIEN. Joël Muller : « Quand on est entraîneur, on a un certain pouvoir »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: ENTRETIEN. Joël Muller : « Quand on est entraîneur, on a un certain pouvoir »

Messagepar messinmarseille » 22 déc. 2021, 17:23

Cactus a écrit :
nerolf55 a écrit :

J'ai pas pu lire les 70% restants de l'interview mais je comprends pas bien pourquoi tu dis que ça survient pas à un bon moment ? Il dit quoi dans le reste?
Parce qu a mon sens, c’est psychologiquement nuisible à l autorité de l’entraîneur en place .
J’ai bien dit à mon sens .
On ne doit pas voir le mal partout Cactus, l'interview est sur une série de 6, plus sur l'aspect rétrospective "que sont-ils devenus?" sur commande de Ouest-France donc assez loin de la zone de chalandise du RL. keep cool and stay calm.

Je cite : "

Prolongation a pris des nouvelles des grands entraîneurs des années 1990-2000, qui ont marqué le football français avec leur palmarès ou leur longévité, par leur charisme ou leur mutisme. Retrouvez tous les épisodes de cette nouvelle série de ci-dessous :

Épisode 1 : Eric Gerets

Épisode 2 : Pablo Correa

Épisode 3 : Jacques Santini

Épisode 4 : Victor Zvunka

Épisode 5 : Gernot Rohr

Episode 6 : Joël Muller "

Cactus
Administrateur du site

Re: ENTRETIEN. Joël Muller : « Quand on est entraîneur, on a un certain pouvoir »

Messagepar Cactus » 22 déc. 2021, 17:56

messinmarseille a écrit :
Cactus a écrit :

Parce qu a mon sens, c’est psychologiquement nuisible à l autorité de l’entraîneur en place .
J’ai bien dit à mon sens .
On ne doit pas voir le mal partout Cactus, l'interview est sur une série de 6, plus sur l'aspect rétrospective "que sont-ils devenus?" sur commande de Ouest-France donc assez loin de la zone de chalandise du RL. keep cool and stay calm.

Prolongation a pris des nouvelles des grands entraîneurs des années 1990-2000, qui ont marqué le football français avec leur palmarès ou leur longévité, par leur charisme ou leur mutisme. Retrouvez tous les épisodes de cette nouvelle série de ci-dessous :

Je ne vois pas le mal partout , juste un mauvais moment pour sortir celle de Muller.
Coïncidence peut être .
Mais j’ai bien précisé «  à mon sens ».

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 22 déc. 2021, 18:35

Cactus a écrit :
messinmarseille a écrit :

Je ne vois pas le mal partout , juste un mauvais moment pour sortir celle de Muller.
Coïncidence peut être .
Mais j’ai bien précisé «  à mon sens ».
Cactus, ça sort sur Ouest-France, journal non distribué en Lorraine. C'est totalement fortuit par rapport à la situation de Fred Antonetti.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 22 déc. 2021, 19:39

On prépare déjà l'après Antonetti :mrgreen:

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 22 déc. 2021, 20:10

chevaliergrenat a écrit : On prépare déjà l'après Antonetti :mrgreen:
Il y en a qui on la chance d'avoir lu les 70% de l'article réservé aux abonnés?

Revenir à « Passion Grenat »