Belle MT.
Match énorme de Traoré !
On retrouve un peu cette équipe qui défend à l'arraché mais toujours tous ensemble, façon saison 2020-2021.
J19 : Lyon - Metz : le live 1-1
- Gennarino
Re: J19 : Lyon - Metz : le live
Vous avez remarqué les sifflets des supporters lyonnais à la MT?
-
Dyjor40
Belle première mi-temps de Boubacar Traoré
-
Jahstrad
Ils dont impliqués c’est bien à voir, dommage que techniquement quelques déviations, passes et contrôles soient pas mieux maîtrisés car ça pouvait donner des vraiment bons contres à jouer…
Il y a pas mal d’incompréhension je trouve aussi ou ils ont l’air de pas se comprendre dans les intentions.
Mais au niveau du sérieux ils répondent présents c’est déjà ça.
Il y a pas mal d’incompréhension je trouve aussi ou ils ont l’air de pas se comprendre dans les intentions.
Mais au niveau du sérieux ils répondent présents c’est déjà ça.
-
Placebo
Il lève la tête pour voir à qui donner ou quoi faire, et touche le ballon du bout du pied, dommage. Mais il y avait mieux à faire comme même.Bel Jéthucine a écrit : Action très bizarre d'Opa. La mi-temps va faire du bien.
-
Roberto57
L’action de N’Guette à la fin il fait exprès ou quoi ?
C’est sérieux ? Il est pro non ? Je suis dépité de ce genre de truc le mec il joue au ballon toute l’année c’est de la science fiction là !
Si quelqu’un peut m’éclairer
C’est sérieux ? Il est pro non ? Je suis dépité de ce genre de truc le mec il joue au ballon toute l’année c’est de la science fiction là !
Si quelqu’un peut m’éclairer
- ouragan
Belle 1ère mi-temps, maintenant il faudra voir à quelle minute les lyonnais vont obtenir leur pénalty.
- Patsupfcmetz
Je pense que c'est un hors jeu au centimètre encore mais sir l'image arrêtée, l'un comme l'autre ne se voyait pas vraiment.Sssasasaroyan a écrit : On parle des arbitres, mais les commentateurs ils ne peuvent pas revenir sur ce but injustement annulé ?
-
Luchonnais
On va voir a la mi temps ce qu'ils disentSssasasaroyan a écrit : On parle des arbitres, mais les commentateurs ils ne peuvent pas revenir sur ce but injustement annulé ?
L'arbitre fait confiance aux 3 gus dans le camion
- schméo
MerciPlacebo a écrit :Il lève la tête pour voir à qui donner ou quoi faire, et touche le ballon du bout du pied, dommage. Mais il y avait mieux à faire comme même.Bel Jéthucine a écrit : Action très bizarre d'Opa. La mi-temps va faire du bien.