et de toute façon, que ce soit 3 ou 4, c'est une colossale erreur de donner une note aussi basse à Boulaya

Delaine émoussé ? Il a fait un gros match, très attentif, et n'a pas arrêté de faire des courses défensives pour aller au pressing sur Gusto (il me semble) qui décrochait pas mal. Certes on l'a peu vu en phase offensive mais je l'ai trouvé très bon défenseur et plus en vue que Centonze (simplement parce que les Lyonnais sont plus passés de son côté)ZZED90 a écrit : J'aurais mis un point de plus à Maiga et Boulaya et 1 point de moins à Kouyate et Delaine qui m'a paru émoussé hier soir
Grenasic a écrit : Quelqu'un sait si Traoré est dans l'équipe type de la 19ème journée ?

On peut aussi noter le travail défensif.RobertoAlagnole a écrit : Comment les joueurs de Metz peuvent-ils avoir des meilleures notes que les Lyonnais ? Traoré et Caillard ont été très bons , les autres ont fait un match correct mais Metz s'est fait dominer de bout en bout. Alors, certes, Lyon a manqué de réussite mais de là à leur infliger de telles notes...
Oui. Dans ce cas-là, on peut noter le travail défensif des Lyonnais qui, en plus de nous dominer, ont très peu été mis en danger. Les Messins ont produit un bon match défensif. Lyon aussi, tout en faisant le jeu. Il leur a juste manqué la réussite (cf : Caillard).alain0157 a écrit :On peut aussi noter le travail défensif.RobertoAlagnole a écrit : Comment les joueurs de Metz peuvent-ils avoir des meilleures notes que les Lyonnais ? Traoré et Caillard ont été très bons , les autres ont fait un match correct mais Metz s'est fait dominer de bout en bout. Alors, certes, Lyon a manqué de réussite mais de là à leur infliger de telles notes...
Et ce n'est certainement pas ce qui a manqué.