les notes de l'Equipe pour Lyon-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jacado

les notes de l'Equipe pour Lyon-Metz

Messagepar jacado » 23 déc. 2021, 11:07

Cherchez l'erreur : c'est 4 ou c'est 3 ?
et de toute façon, que ce soit 3 ou 4, c'est une colossale erreur de donner une note aussi basse à Boulaya
Image

Maverick

Re: les notes de l'Equipe pour Lyon-Metz

Messagepar Maverick » 23 déc. 2021, 11:16

J'aurais mis NGuette avec une plus mauvaise note que De Preville.
J'ai toujours l'impression qu'il tire une caravane lorsqu'il a effacé un joueur adverse à foncer tête baissée.

Maverick

Messagepar Maverick » 23 déc. 2021, 11:17

Ce qui est fort dans l'équipe c'est que sur l'image il y a un 4 pour Boulaya et dans les flops il a 3 ...

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 23 déc. 2021, 11:33

Comment les joueurs de Metz peuvent-ils avoir des meilleures notes que les Lyonnais ? Traoré et Caillard ont été très bons , les autres ont fait un match correct mais Metz s'est fait dominer de bout en bout. Alors, certes, Lyon a manqué de réussite mais de là à leur infliger de telles notes...

Zed90

Messagepar Zed90 » 23 déc. 2021, 11:34

J'aurais mis un point de plus à Maiga et Boulaya et 1 point de moins à Kouyate et Delaine qui m'a paru émoussé hier soir

Grenasic

Messagepar Grenasic » 23 déc. 2021, 12:03

Quelqu'un sait si Traoré est dans l'équipe type de la 19ème journée ?

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 23 déc. 2021, 12:08

ZZED90 a écrit : J'aurais mis un point de plus à Maiga et Boulaya et 1 point de moins à Kouyate et Delaine qui m'a paru émoussé hier soir
Delaine émoussé ? Il a fait un gros match, très attentif, et n'a pas arrêté de faire des courses défensives pour aller au pressing sur Gusto (il me semble) qui décrochait pas mal. Certes on l'a peu vu en phase offensive mais je l'ai trouvé très bon défenseur et plus en vue que Centonze (simplement parce que les Lyonnais sont plus passés de son côté)

jacado

Messagepar jacado » 23 déc. 2021, 13:26

Grenasic a écrit : Quelqu'un sait si Traoré est dans l'équipe type de la 19ème journée ?

pas de Traoré mais 6 Montpelliérains
Image

alain0157

Messagepar alain0157 » 23 déc. 2021, 14:25

RobertoAlagnole a écrit : Comment les joueurs de Metz peuvent-ils avoir des meilleures notes que les Lyonnais ? Traoré et Caillard ont été très bons , les autres ont fait un match correct mais Metz s'est fait dominer de bout en bout. Alors, certes, Lyon a manqué de réussite mais de là à leur infliger de telles notes...
On peut aussi noter le travail défensif.
Et ce n'est certainement pas ce qui a manqué.

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 23 déc. 2021, 14:34

alain0157 a écrit :
RobertoAlagnole a écrit : Comment les joueurs de Metz peuvent-ils avoir des meilleures notes que les Lyonnais ? Traoré et Caillard ont été très bons , les autres ont fait un match correct mais Metz s'est fait dominer de bout en bout. Alors, certes, Lyon a manqué de réussite mais de là à leur infliger de telles notes...
On peut aussi noter le travail défensif.
Et ce n'est certainement pas ce qui a manqué.
Oui. Dans ce cas-là, on peut noter le travail défensif des Lyonnais qui, en plus de nous dominer, ont très peu été mis en danger. Les Messins ont produit un bon match défensif. Lyon aussi, tout en faisant le jeu. Il leur a juste manqué la réussite (cf : Caillard).

Revenir à « Passion Grenat »