Dire des vérités qui fâchent ! C'est mal vu dans notre pays ...patrick57 a écrit :Sur quels motifs il devrait être suspendu?pilch a écrit :
Ben s'ils étaient malins, c'est effectivement un autre cadre du club qui devrait gueuler pour éviter une suspension du coach.
Interventions de la VAR, règlement
- Billou Grenat
Re: Interventions de la VAR, règlement
- patrick57
Ça n'a aucune valeur juridique,Il n'a pas sité de nom,pas pris de carton,rien dit sur le terrain .Donc on va voir et attendreBillou Grenat a écrit :Dire des vérités qui fâchent ! C'est mal vu dans notre pays ...patrick57 a écrit :
Sur quels motifs il devrait être suspendu?
- ouragan
Voilà on comprend mieux pourquoi la Var n'est pas intervenu

- Pièces jointes
-
- Photo de la var
- FB_IMG_1640255596516.jpg (43.87 Kio) Consulté 973 fois
- sup'demetz
Je vois toujours pas de hj sur le but de N'Guette.
Bon, c'est fait on n'y peut rien mais si on avait perdu 1-0 je l'aurai eu mauvaise.
Bon, c'est fait on n'y peut rien mais si on avait perdu 1-0 je l'aurai eu mauvaise.
-
Franco57
Il n'y a que deux gusses devant leurs douze écrans géants qui l'ont vusup'demetz a écrit : Je vois toujours pas de hj sur le but de N'Guette.
-
Franco57
Pour incriminer (ou pas) l'arbitre, il faudrait savoir ce qu'il entend dans son oreillette. Le juge de touche lève son drapeau, il consulte le VAR.Il fait donc son boulot. Si les gusses de la VAR confirment le HJ, il n'a pas de raisons objectives de douter. Maitenant, si les mecs lui ont dit, dém...de toi, c'est une autre histoire.....Jahstrad a écrit :Ça se joue à un cheveux en notre défaveur ce soir, mais sinon effectivement bon match de l’arbitre.pilch a écrit : Sur cette image il n'y a pas hors jeu (on rappelle que les bras ne comptent pas). Par contre, comme déjà dit pas mal de fois, ça dépend vraiment à quel moment on arrête l'image. Quelques centièmes de seconde plus tard, il y a hors jeu. Et sur ton image on ne voit pas le départ du ballon.
C'est litigieux, c'est sûr. Et bizarrement on a eu un seul ralenti. Mais sur l'ensemble du match je n'ai pas l'impression que l'arbitre n'ait fait particulièrement de cadeau aux lyonnais.
Mais bon quand c’est pas le terrain, c’est les arbitres etc… le fond de jeu, l’absence totale d’animation offensive à mi saison et la pauvreté technique par contre là on en entend jamais parlé…
- Mohi
Video - But refusé de N'Guette
L'un d'entre vous, possède-t-il, la vidéo de l'action, voir le ralenti car j'étais au stade hier soir et je n'arrive pas me faire une idée du hors-jeu hormis les articles sur F. ANTONETTI parus dans la presse. Merci.
-
Expatrié12
Re: Video - But refusé de N'Guette
Vu les images données par certains forums tes, il n'y a pas HJ
-
Carottes56
Re: Video - But refusé de N'Guette
- Pièces jointes
-
- Image
- FHPNeewWQAED7Ez.jpg (27.4 Kio) Consulté 1551 fois
-