[RL] Frédéric Antonetti après Lyon - FC Metz : « J’ai les boules »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chriss200

Re: [RL] Frédéric Antonetti après Lyon - FC Metz : « J’ai les boules »

Messagepar Chriss200 » 23 déc. 2021, 16:29

Jezabel Beurk a écrit : Je pense que ça n’était pas à Antonetti de parler mais à Serin. Il n’est pas exclu que la commission de discipline de la ligue se penche sur la sortie d’Antonetti
Si ça les amuse, comme il a dit il est en roue libre, une sanction lui fera ni chaud ni froid

Ils feraient mieux de se pencher sur les incidents au Paris FC

pilch

Messagepar pilch » 23 déc. 2021, 17:15

aliosha a écrit : Pour ceux qui le peuvent et qui en ont envie, je vous conseille d'écouter la conférence en entier, ça envoie du lourd mais c'est tellement vrai

https://www.fcmetz.com/2021-2022/actual ... es-coaches
Il y a été un peu fort quand même (la version papier est édulcorée), espérons qu'il ne soit pas suspendu.

hiddentw

Messagepar hiddentw » 23 déc. 2021, 17:22

En même temps à un moment, il faut bien tirer le signal d'alarme. Quand tu regardes le résumé officiel de la Ligue sur youtube, on ne voit même pas le but refusé et il n'en est pas fait mention. C'est pas la première fois que des faits de jeux en notre défaveur sont bizarrement "oubliés" dans les résumés. Je suis pas mécontent des coups de gueule d'Antonetti, et de Payet récemment. En espérant que ça finisse par forcer la Ligue à se bouger enfin le c*l pour faire autre chose que coller des amendes, des huis ou clos ou rejeter la responsabilité..

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 23 déc. 2021, 17:40

On a quand meme de la chance d’avoir ce coach..
par contre les joueurs pourraient aider le club et refuser d’aller à la CAN.. Des joueurs comme Boulaya, N’guette ont peu de temps de jeu et il sera mieux pour eux de rester avec nous.. même s’ils jouent pour les 2 nations favorites…
Kiki avec le Mali ne devrait pas aller au bout, Bronn avec la Tunisie il me semble que c’est tout de même solide..
J’aurai aimé un appel du coach « j’aimerai que les joueurs prennent la décision de rester avec nous » au lieu de s’en prendre à la CAN.. car oui les règles ont changé mais on devrait tout de même se tourner vers des recrutements plus européens.

alain0157

Messagepar alain0157 » 23 déc. 2021, 17:44

pilch a écrit :
aliosha a écrit : Pour ceux qui le peuvent et qui en ont envie, je vous conseille d'écouter la conférence en entier, ça envoie du lourd mais c'est tellement vrai

https://www.fcmetz.com/2021-2022/actual ... es-coaches
Il y a été un peu fort quand même (la version papier est édulcorée), espérons qu'il ne soit pas suspendu.
Pour quelle raison objective ?

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 23 déc. 2021, 17:53

alain0157 a écrit :
pilch a écrit :

Pour quelle raison objective ?
Assez d'accord avec toi pour une fois.

Si on écoute toute la conférence de bout en bout, c'est une réflexion globale qu'il a et il faut la remettre dans le contexte d'une première partie de saison compliquée, des vrais-faux départs aux blessures de joueurs majeurs en passant par des transferts tardifs puis une somme de décisions en notre défaveur.

S'il se fait sanctionner pour cela, et bien je le soutiendrai contre vents et marées, car c'est un personnage du foot et au moins il les pose !!! :acclam:

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 23 déc. 2021, 18:19

Chriss200 a écrit :
Jezabel Beurk a écrit : Je pense que ça n’était pas à Antonetti de parler mais à Serin. Il n’est pas exclu que la commission de discipline de la ligue se penche sur la sortie d’Antonetti
Si ça les amuse, comme il a dit il est en roue libre, une sanction lui fera ni chaud ni froid

Ils feraient mieux de se pencher sur les incidents au Paris FC
oui je pense aussi que les declarations de FA sont le dernier de leurs problemes
entre les incidents a Charlety , le depart de Juninho , le point de retrait suite a OL-OM , la suspension d'Aulas, Peter Bosz qui veux dejà se barrer et surtout leur situation sportive ..... je pense que Fredo n'a rien a craindre

Gregoully

Messagepar Gregoully » 23 déc. 2021, 18:21

Chriss200 a écrit :
Gregoully a écrit :

Si être "gros" ça veut dire :
- vendre le club (et son âme donc notre âme) au Qatar ou aux Chinois...
- gagner avec du pognon (des fois sale) plutôt qu'avec du sportif...
- être "content" de gagner car l'arbitre, les instances, le système est malade et partial...
- écraser son alter égo (autre club de son championnat) et, le plus grave, son sport et donc un peu soi-même, par des déclarations à l'emporte pièce...

...alors non, mieux vaut rester "petit"...
Je pense que Lyon a réussi à grandir sans vendre son âme, ils s'en sont inventé une mais ils ne l'ont pas vendu :mrgreen:

Sinon oui je préfèrerais voir un Abramovich à Metz plutôt qu'à Chelsea et gagner des titres. C'est un choix discutable mais ces équipes semblent le vivre plutôt bien.

Quand il y a des décisions en notre faveur j'entend personne se plaindre sur le forum. Moi aussi à une époque ça me rendait fou, avec l'âge j'ai appris à faire avec, à part quand c'est une vendetta personnelle comme avec Hamel :-@
Lyon est dans la dernière catégorie (voir l'avant dernière) avec le champion de la catégorie en la personne de son président...

RAF que des "petits clubs" meurent si ça permet d'avoir une division à 18 voir une ligue fermée à 16...

RAB de jouer un championnat français ou une coupe, si on peut un jour faire partie d'un championnat européen beaucoup plus lucratif, même si on se retrouvera dans les derniers du classement...

BALEC de son sport quand on attise les braises suite à un jet de pétard mais qu'on essaye de les éteindre quand c'est son club qui est coupable...

Bref, je préfère encore l'argent sale du Qatar ou de Russie...

Et en aparté d'ailleurs, bravo le fair-play des Qataris quand ils limogent un joueur étranger car il a marqué et fêté le but qui les élimine ...

Je comprends même pas pourquoi on va jouer une coupe du monde là-bas...enfin si je comprends pourquoi et ça me dégoûte...

Gregoully

Messagepar Gregoully » 23 déc. 2021, 18:26

Jezabel Beurk a écrit : On est bien d’accord, mais je préfère un entraîneur sur le banc qu’en tribune.
Moi je préfère un entraîneur (pourquoi pas un jour un président ?) qui dit ce qui doit un jour être dit (enfin) et pas qui courbe l'échine sous l'influence des décideurs...

Ça leur fait du bien de leur mettre le nez dans leur...

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 23 déc. 2021, 18:30

En parlant des arbitres, je viens de voir des extraits de OM-Reims.
Letexier a fait très très fort.
On se demande ce que ce mec fait en L1. Et il vient d'être promu arbitre élite. Ça promet. :-X

Revenir à « Passion Grenat »