[RL] Frédéric Antonetti après Lyon - FC Metz : « J’ai les boules »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cris John Deere

Re: [RL] Frédéric Antonetti après Lyon - FC Metz : « J’ai les boules »

Messagepar Cris John Deere » 23 déc. 2021, 18:31

Merci Mr Antonetti pour votre franc parler et votre analyse.
Ça fait du bien d entendre une personne qui ne manie pas la langue de bois.
Ici c'est Metz :metzch:

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 23 déc. 2021, 19:13

J'viens de voir l'Equipe TV,
Pour résumer, ben rien . Même si O.Rouyer a tenté de lancer le débat en début d'émission. J'aurais aimé qu'on développe un peu plus les déclarations du coach. Mais je rêve .
A quand une émission ou l'on met en avant l'influence des interprétations des images par les arbitres , pour Metz ou un autre club.
Après, pour ça, il faudrait des journaleux qui savent que la L1 comporte 20 équipes et non pas 5, comme ils le pensent.

ouragan

Messagepar ouragan » 23 déc. 2021, 19:23

Loloavelo a écrit : J'viens de voir l'Equipe TV,
Pour résumer, ben rien . Même si O.Rouyer a tenté de lancer le débat en début d'émission. J'aurais aimé qu'on développe un peu plus les déclarations du coach. Mais je rêve .
A quand une émission ou l'on met en avant l'influence des interprétations des images par les arbitres , pour Metz ou un autre club.
Après, pour ça, il faudrait des journaleux qui savent que la L1 comporte 20 équipes et non pas 5, comme ils le pensent.
Ils en ont parlé plus longtemps hier dans l'équipe du soir.

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 23 déc. 2021, 19:27

Loloavelo a écrit : J'viens de voir l'Equipe TV,
Merci à Olivier Rouyer mais les autres ont de suite balayé toute possibilité de débat.
Le type a lunettes et cheveux gris qui pour clore toute discussion remet en face le but refusé aux lyonnais la saison passée face à Metz.
Pffff quel bande de clodos.

beaulier

Messagepar beaulier » 23 déc. 2021, 19:55

Antonetti a peut être les boules comme il dit mais si on descend en Ligue 2 , ce sera le seul responsable.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 23 déc. 2021, 20:02

beaulier a écrit : Antonetti a peut être les boules comme il dit mais si on descend en Ligue 2 , ce sera le seul responsable.
Nestor nous manque

ouragan

Messagepar ouragan » 23 déc. 2021, 20:04

Comme en ce moment où ce tocard de Sanfourche dit que si la Var a dit hors jeu, c'est qu'il y a bien hors jeu...

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 23 déc. 2021, 20:06

beaulier a écrit : Antonetti a peut être les boules comme il dit mais si on descend en Ligue 2 , ce sera le seul responsable.
On descendra pas Mr Beaulier, rendez vous dans 5 mois. :yes: :metzch:

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 23 déc. 2021, 20:12

Gregoully a écrit :
Chriss200 a écrit :

Je pense que Lyon a réussi à grandir sans vendre son âme, ils s'en sont inventé une mais ils ne l'ont pas vendu :mrgreen:

Sinon oui je préfèrerais voir un Abramovich à Metz plutôt qu'à Chelsea et gagner des titres. C'est un choix discutable mais ces équipes semblent le vivre plutôt bien.

Quand il y a des décisions en notre faveur j'entend personne se plaindre sur le forum. Moi aussi à une époque ça me rendait fou, avec l'âge j'ai appris à faire avec, à part quand c'est une vendetta personnelle comme avec Hamel :-@
Lyon est dans la dernière catégorie (voir l'avant dernière) avec le champion de la catégorie en la personne de son président...

RAF que des "petits clubs" meurent si ça permet d'avoir une division à 18 voir une ligue fermée à 16...

RAB de jouer un championnat français ou une coupe, si on peut un jour faire partie d'un championnat européen beaucoup plus lucratif, même si on se retrouvera dans les derniers du classement...

BALEC de son sport quand on attise les braises suite à un jet de pétard mais qu'on essaye de les éteindre quand c'est son club qui est coupable...

Bref, je préfère encore l'argent sale du Qatar ou de Russie...

Et en aparté d'ailleurs, bravo le fair-play des Qataris quand ils limogent un joueur étranger car il a marqué et fêté le but qui les élimine ...

Je comprends même pas pourquoi on va jouer une coupe du monde là-bas...enfin si je comprends pourquoi et ça me dégoûte...
Dis moi, je voudrais pas t'accuser à tort mais t'aimes pas Aulas? :-D

Oui la CDM au Qatar me dégoute aussi ainsi que le pays mais on va pas entrer dans les détails et faire de HS :-X

jordane

Messagepar jordane » 23 déc. 2021, 20:41

Billou Grenat a écrit :
get_up_kids a écrit : Il a entièrement raison....
Merci a Antonetti de l'ouvrir et de souligner le nombre incroyables de points perdus cette saison a cause de décisions scandaleuses de la VAR! :-@
+1 !
Voilà c'est fait, il les a posées sur la table. +1

Revenir à « Passion Grenat »