Vu tout ces messages négatifs, si on reste en ligue 1, il n'aura d'autre choix que de demander la fermeture de son compte le Beaulier.Cris John Deere a écrit :On descendra pas Mr Beaulier, rendez vous dans 5 mois.beaulier a écrit : Antonetti a peut être les boules comme il dit mais si on descend en Ligue 2 , ce sera le seul responsable.![]()
![]()
[RL] Frédéric Antonetti après Lyon - FC Metz : « J’ai les boules »
- Bobsaintclair
Re: [RL] Frédéric Antonetti après Lyon - FC Metz : « J’ai les boules »
- champ d'or
Il aime le théatre notre entraîneur : il choisit les matchs de Paris et de Lyon pour sortir ses plus grosses punchline.
A mon avis il rumine depuis le chef d'oeuvre de Letexier l'année dernière, et il se dit que quitte à défoncer les arbitres autant que ce soit quand un max de journalistes et de suiveurs écoutent.
A mon avis il rumine depuis le chef d'oeuvre de Letexier l'année dernière, et il se dit que quitte à défoncer les arbitres autant que ce soit quand un max de journalistes et de suiveurs écoutent.
- pilch
Quand je dis qu'il y a été un peu fort, ce n'est pas que je ne suis pas d'accord avec lui. C'est qu'il a insisté assez lourdement sur la notion de truquage, y est revenu plusieurs fois, etc. Si la lfp est tombé là dessus ça n'a pas dû leur faire plaisir. D'habitude Antonetti est plus fin dans ses critiques.Whiteganda81 a écrit :Assez d'accord avec toi pour une fois.alain0157 a écrit :
Pour quelle raison objective ?
Si on écoute toute la conférence de bout en bout, c'est une réflexion globale qu'il a et il faut la remettre dans le contexte d'une première partie de saison compliquée, des vrais-faux départs aux blessures de joueurs majeurs en passant par des transferts tardifs puis une somme de décisions en notre défaveur.
S'il se fait sanctionner pour cela, et bien je le soutiendrai contre vents et marées, car c'est un personnage du foot et au moins il les pose !!!![]()
Une autre réflexion: quand on se met à sanctionner systématiquement les gens qui se plaignent plutôt que de régler leurs problèmes, c'est que ça va mal.
- Whiteganda81
- Modérateur
Je suis assez d'accord avec çapilch a écrit :Quand je dis qu'il y a été un peu fort, ce n'est pas que je ne suis pas d'accord avec lui. C'est qu'il a insisté assez lourdement sur la notion de truquage, y est revenu plusieurs fois, etc. Si la lfp est tombé là dessus ça n'a pas dû leur faire plaisir. D'habitude Antonetti est plus fin dans ses critiques.Whiteganda81 a écrit :
Assez d'accord avec toi pour une fois.
Si on écoute toute la conférence de bout en bout, c'est une réflexion globale qu'il a et il faut la remettre dans le contexte d'une première partie de saison compliquée, des vrais-faux départs aux blessures de joueurs majeurs en passant par des transferts tardifs puis une somme de décisions en notre défaveur.
S'il se fait sanctionner pour cela, et bien je le soutiendrai contre vents et marées, car c'est un personnage du foot et au moins il les pose !!!![]()
Une autre réflexion: quand on se met à sanctionner systématiquement les gens qui se plaignent plutôt que de régler leurs problèmes, c'est que ça va mal.
- LorraineGrenat
Il a raison.champ d'or a écrit : Il aime le théatre notre entraîneur : il choisit les matchs de Paris et de Lyon pour sortir ses plus grosses punchline.
C’est sur ces matchs où ses déclarations seront les plus vues et approuvées. A part les lyonnais, je pense que 80% des clubs sont d’accord avec nous sur l’action.
Et encore, tu vois bien que pendant son ITV il réfléchit, il ne dit pas directement ce qu’il pense.. alors j’ose pas imaginer s’il avait tout lâché comme il le pensait
-
Gregoully
En espérant que ça sente pas le sapin en mai...Soren a écrit :Grenat 1985 a écrit : L’entraîneur du FC Metz peste contre le but refusé à Opa Nguette, ce mercredi en tout début de match, face à l’Olympique Lyonnais (1-1).
A0241CAD-14CF-4F6C-966F-2D7BCBFD3AC7.jpeg
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... les-boules
Ca tombe bien qu'il ait les boules, c'est le réveillon demain, plus besoin de les sortir![]()
![]()
![]()
-
lalorrainégrena
Impossible de trouver la vidéo du but refusé sur internet, pouvez-vous m'aider svp ?
-
Cris John Deere
Exactement,il se sera mis dans de beaux draps tout seulBobsaintclair a écrit :Vu tout ces messages négatifs, si on reste en ligue 1, il n'aura d'autre choix que de demander la fermeture de son compte le Beaulier.Cris John Deere a écrit :
On descendra pas Mr Beaulier, rendez vous dans 5 mois.![]()
![]()
-
poitevin_ 57
Quand je posais la question (Où sont passé les bons arbitres?). Vous avez des réponses et des preuves . Il faut faire le ménage et surtout supprimer la
V A R . Preuve qu'on est pas à notre place .

V A R . Preuve qu'on est pas à notre place .
-
lalorrainégrena
Pour rappel :
Objectifs de la VAR :
1. Limiter un maximum les erreurs d'arbitrage
2. Limiter la corruption ou la partialité des arbitres.
Comment :
1. Avec un outil d'aide pour limiter les erreurs qui sont d'ordre humain (bonne foi de l'arbitre mais qui reste faillible),
2. Mettre au grand jour les erreurs et pouvoir sanctionner un arbitre qui prendrait des décisions partiale sciemment. En gros, "je ne peux plus être corrompu parce que ça va se voir".
Problèmes :
1. L'outil est utilisé par des humains faillibles. Ex. : l'arbitre de VAR qui va pisser pendant que Sarr se fait sécher dans la surface contre Lille.
Ils interprètent les images de manière étonnante (ex. hors-jeu de N'Guette).
2. L'outil peut tomber en panne.
3. Les images de la VAR ne sont pas médiatisées comme si les journalistes ne devaient pas en parler. Pire, elles sont supprimées d'intérêt dès qu'elles sont polémiques (ex. penalty sur Sarr contre Lille et hors-jeu de N'Guette contre Lyon).
On peut donc en tirer 2 conclusions contradictoires :
Soit les sanctions sont internes, on ne veut pas créer des hystéries de foule et la commission de l'arbitrage sanctionne véritablement les erreurs grossières mais en interne et sans faire de bruit.
Soit la commission demande de supprimer les images (ça fait partie du contrat avec les diffuseurs) pour protéger les arbitres.
Dans la 2ème situation, on nous donne l'illusion d'aller vers un monde plus transparent ou le sportif prime mais on continue à "truquer le jeu" et à couvrir la corruption il de la partialité partialité tout genre.
Bon je précise que je ne crois pas que le sport soit aussi pourri mais qu'il y a quand même quelques brebis qu'on dit galeuses. Je précise aussi que l'arbitre de mercredi a été bon et que l'erreur éventuelle sur le but n'est pas de son fait.
Objectifs de la VAR :
1. Limiter un maximum les erreurs d'arbitrage
2. Limiter la corruption ou la partialité des arbitres.
Comment :
1. Avec un outil d'aide pour limiter les erreurs qui sont d'ordre humain (bonne foi de l'arbitre mais qui reste faillible),
2. Mettre au grand jour les erreurs et pouvoir sanctionner un arbitre qui prendrait des décisions partiale sciemment. En gros, "je ne peux plus être corrompu parce que ça va se voir".
Problèmes :
1. L'outil est utilisé par des humains faillibles. Ex. : l'arbitre de VAR qui va pisser pendant que Sarr se fait sécher dans la surface contre Lille.
Ils interprètent les images de manière étonnante (ex. hors-jeu de N'Guette).
2. L'outil peut tomber en panne.
3. Les images de la VAR ne sont pas médiatisées comme si les journalistes ne devaient pas en parler. Pire, elles sont supprimées d'intérêt dès qu'elles sont polémiques (ex. penalty sur Sarr contre Lille et hors-jeu de N'Guette contre Lyon).
On peut donc en tirer 2 conclusions contradictoires :
Soit les sanctions sont internes, on ne veut pas créer des hystéries de foule et la commission de l'arbitrage sanctionne véritablement les erreurs grossières mais en interne et sans faire de bruit.
Soit la commission demande de supprimer les images (ça fait partie du contrat avec les diffuseurs) pour protéger les arbitres.
Dans la 2ème situation, on nous donne l'illusion d'aller vers un monde plus transparent ou le sportif prime mais on continue à "truquer le jeu" et à couvrir la corruption il de la partialité partialité tout genre.
Bon je précise que je ne crois pas que le sport soit aussi pourri mais qu'il y a quand même quelques brebis qu'on dit galeuses. Je précise aussi que l'arbitre de mercredi a été bon et que l'erreur éventuelle sur le but n'est pas de son fait.