Peu importe. Tu es 18ème et largement dans la course au maintien, au sein d'un groupe de cinq équipes qui se tiennent en un petit point. Mieux, tu finis de bien meilleure manière ta demi-saison que tes cinq adversaires directs avec quatre points en six matchs.bazeltanex a écrit :Tu peux poster les chiffres de ce que tu avances ?Jahstrad a écrit : C’est bien beau l’arbitrage etc mais Metz à mi-saison c’est :
- 20 eme en tirs tentés
- 20 eme en passes tentés
- 20 eme en passes réussies
- 20 eme en ballon touché en zone offensive
- 20 eme et de très loin en ballon touché dans la surface adverse
- 20 eme en possession (mais ça c’est pas bien grave)
Et je peux en ajouter encore plein des stats comme ça… donc je veux bien les blessures l’arbitrage défavorable mais nom de >}#%? Cette équipe n’a aucun fond de jeu dans l’animation offensive, les déplacements etc
Et que l’on me lapide si je ne me trompe mais c’est avant tout le job du staff et du coach tout cela…
20eme en possession ça je suis loin d'être surpris mais pour le reste il y a peut être plus match avec les autres concurrents au maintien
Ces cinq équipes peuvent avoir une meilleure possession, tenter plus de passes, réussir des tirs et toutes les stats que l'on veut bien déterrer, Metz est dans la course et dans une dynamique positive.
Ça joue mal, bien. On encensait Clermont et son jeu porté vers l'avant. C'était beau, c'était audacieux. Clermont a inscrit trois buts de moins que Metz et possède le même nombre de points au classement que les Grenats.
Alors, oui, plein de choses ne vont pas. Mais les stats, on s'en fiche complètement si le maintien est là en fin de saison.