Fil Rouge : RFC Seraing

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Lutin57.

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar Lutin57. » 28 déc. 2021, 08:08

Et dire qu'il y a qq semaines, certains milités pour l'arrivée de leur coach à la place de FA, ça va vite qd même...

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 28 déc. 2021, 09:31

Ah bah tout le monde dans la filiale FCMetz n’a pas de totem d’immunité à ce que je vois et pour certains ça peut sauter assez vite, en espérant que le changement permettra à l’équipe de faire une bonne deuxième partie de saison.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 28 déc. 2021, 09:32

oui c'est n'importe quoi la défense centrale, déjà la saison dernière. C'est comme nous avec Milan en L1 à l'époque.

Qu'on leur envoie Lacroix, de toute façon on voit bien que FA n'en veut pas.

grenateam

Messagepar grenateam » 28 déc. 2021, 10:03

Bulldog a écrit :
Lutin57. a écrit : Et dire qu'il y a qq semaines, certains milités pour l'arrivée de leur coach à la place de FA, ça va vite qd même...
J'aimais bien la philosophie de jeu de ce coach.
Avec une défense digne de ce nom, je pense que Seraing aurait pu viser largement le milieu de tableau voir plus haut. Ca fait 3 saisons tout de même, que la défense est le maillon faible de cette équipe, et, n'ont pas recruté de pilier dans ce secteur, c'est bien dommage.
Complètement d'accord.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 28 déc. 2021, 10:04

champ d'or a écrit :
Carlingeois a écrit :

Normal Condom s’est déchiré ….
En même temps, vu comment ça pénètre dans la défense, fallait arrêter avant la débandade...
Objectif maintien fini le va et vient entre 2 divisions

stepslo

Messagepar stepslo » 28 déc. 2021, 10:15

J'ai vu plusieurs matchs de Seraing : la défense est une vraie passoire et 2 défenseurs centraux sur 3 sont de niveau CFA 2. Sur chaque attaque adverse il y a danger, sans parler des relances hasardeuses.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 28 déc. 2021, 11:52

stepslo a écrit : J'ai vu plusieurs matchs de Seraing : la défense est une vraie passoire et 2 défenseurs centraux sur 3 sont de niveau CFA 2. Sur chaque attaque adverse il y a danger, sans parler des relances hasardeuses.
Lacroix doit aller a Seraing , il n aura pas sa chance cette saison a Metz.

Arthag

Messagepar Arthag » 28 déc. 2021, 15:30

Il n'a pas manqué grand chose hier, suffit de voir les xG. Des occasions mais malheureusement le gardien de Maline a été assez bon et d'autres coups moins sentis. Si Seraing est capable de rééditer ce genre de performances je suis confiant pour le maintien, à condition également de se renforcer défensivement.
Tactiquement y a des problèmes, avec une équipe souvent coupée en deux notamment en transition rapide, des incohérences au pressing ... le nouveau coach aura du boulot sur l'animation défensive. Metz souffle Greg Proment en coach tandis que Seraing s'orienterait plutôt vers Arnauld Mercier. A voir

J'espère que Cachbach aura davantage de temps de jeu, notamment en suppléant Maziz qui marque le pas en ce moment.

Pas favorable de prêter Lacroix à Seraing car ça bloquerait Djedje qui doit également prendre du temps de jeu et à qui il reste 6 mois de contrat.

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 28 déc. 2021, 18:12

Arthag a écrit : Il n'a pas manqué grand chose hier, suffit de voir les xG. Des occasions mais malheureusement le gardien de Maline a été assez bon et d'autres coups moins sentis. Si Seraing est capable de rééditer ce genre de performances je suis confiant pour le maintien, à condition également de se renforcer défensivement.
Tactiquement y a des problèmes, avec une équipe souvent coupée en deux notamment en transition rapide, des incohérences au pressing ... le nouveau coach aura du boulot sur l'animation défensive. Metz souffle Greg Proment en coach tandis que Seraing s'orienterait plutôt vers Arnauld Mercier. A voir

J'espère que Cachbach aura davantage de temps de jeu, notamment en suppléant Maziz qui marque le pas en ce moment.

Pas favorable de prêter Lacroix à Seraing car ça bloquerait Djedje qui doit également prendre du temps de jeu et à qui il reste 6 mois de contrat.
Le souci c'est que ce genre de match se reproduit quasi chaque semaine, et le résultat est toujours le même. Il est très rare qu'ils soient largement inférieur dans le jeu..

Mutu

Messagepar Mutu » 28 déc. 2021, 19:16

Greg ne sera malheureusement pas l’entraîneur.

Revenir à « Planète Foot »