Les messins à la CAN

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bounii57

Re: Les messins à la CAN

Messagepar Bounii57 » 25 déc. 2021, 14:06

Chriss200 a écrit :
Przemysl. a écrit :
Boulaya avait déjà montré autre chose avant d'arriver à Metz. Sa panenka n'était qu'un épiphénomène. Bassi ne joue ni en L1 ni en N2. Ses quelques prestations sont très très insuffisantes (Match à Nantes et à Bergerac notamment).
Oui et il avait été bon dès le début, je rappelle du match à Clermont ou on était mené 2-0 et on gagne 2-3 sur un coup franc de boulaya dans les arrêts de jeu.
Oui enfin si mes souvenirs sont bon. Ça c’était suite à la relégation en ligue 2. Année qui a suivi la panenka de boulaya

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 25 déc. 2021, 15:12

Chriss200 a écrit :
LorraineGrenat a écrit : On perd des joueurs mais notons que pour le match de reprise, les cigognes n’auront pas Habib Diallo!
Ils auront juste Ajorque/Gameiro en attaque avec Thomasson pour les alimenter :bete:
Diallo a un Gameiro dans chaque pied. Ce n'est plus le Gameiro d'avant.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 25 déc. 2021, 15:13

Bounii57 a écrit :
Chriss200 a écrit :

Oui et il avait été bon dès le début, je rappelle du match à Clermont ou on était mené 2-0 et on gagne 2-3 sur un coup franc de boulaya dans les arrêts de jeu.
Oui enfin si mes souvenirs sont bon. Ça c’était suite à la relégation en ligue 2. Année qui a suivi la panenka de boulaya
Oui exactement
Cependant il me semble que Boulaya avait délivré sa première passe décisive a Monaco des sa première entrée en jeu sur un corner pour Niane

mangel

Messagepar mangel » 29 déc. 2021, 11:54

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 29 déc. 2021, 12:08

On est le club le plus impacté par la CAN.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 29 déc. 2021, 12:19

Przemysl. a écrit :
Trezegol a écrit :

Doit on reparler des débuts de Boulaya?
Laissons lui sa chance sur qq match avant d'avoir des avis tranchés
Boulaya avait déjà montré autre chose avant d'arriver à Metz. Sa panenka n'était qu'un épiphénomène. Bassi ne joue ni en L1 ni en N2. Ses quelques prestations sont très très insuffisantes (Match à Nantes et à Bergerac notamment).
Juger 1 joueur sur 2 bouts de match dont 1 ou toute l'équipe était à l'envers (Nantes) et 1 autre sur un labour tu m'excuseras mais c'est abusé.
Aucune idée pour ma part du niveau de Bassi et s'il pourra faire une carrière au top niveau. Mais pour l'instant rien ne permet d'être affirmatif (remember Huszti, Mollet...)

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 29 déc. 2021, 12:26

Trezegol a écrit :
Przemysl. a écrit :
Juger 1 joueur sur 2 bouts de match dont 1 ou toute l'équipe était à l'envers (Nantes) et 1 autre sur un labour tu m'excuseras mais c'est abusé.
Aucune idée pour ma part du niveau de Bassi et s'il pourra faire une carrière au top niveau. Mais pour l'instant rien ne permet d'être affirmatif (remember Huszti, Mollet...)
4 voire 5 titulaires pour nous.
L’occasion de voir Bassi

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 29 déc. 2021, 12:35

Trezegol a écrit :
Przemysl. a écrit :
La technique ne se perd pas même si l'équipe est à l'envers ou si tu joues dans un champ de patates. Yade a réussi à faire deux ou trois percées à Bergerac et Boulaya a réussi à trouver un ou deux intervalles. J'espère me tromper, mais en 2 matchs et 3 bouts de matchs je n'ai pas trouvé de lumière au fond du tunnel.
Dernière modification par Przemysl. le 29 déc. 2021, 13:06, modifié 1 fois.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 29 déc. 2021, 12:58

Przemysl. a écrit : On est le club le plus impacté par la CAN.
On aura donc le plus gros mercato hivernal :mrgreen:

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 29 déc. 2021, 13:14

Przemysl. a écrit : On est le club le plus impacté par la CAN.
Doucouré et Fofana à Lens qui se sont mis en retrait de leurs sélections, cela sent la pression de la part du club. :-/

Revenir à « Passion Grenat »