Et si on se disait que MBengue, Bassi, Tchimbembe, Yade. . vont en profiter pour se montrer et devenir des concurrents crédibles au retour des "Canistes".
Le coach a 1 semaine pour monter sa mayonnaise et s'adapter.
La dynamique etait bonne, certains ont l'occaz de se montrer, et nous affrontons des adversaires eux aussi pour certains amputés de titulaires(au moins on ne verra pas Habib scorer à St Symph...
Si nous partons battu d'avance et nous refugions derriere la Can, aucune chance de gratter des points.
Anto doit remonter les troupes, leur dire qu'il a confiance en eux, que des places sont à prendre...
Et sauver la boutique!
Les messins à la CAN
- Przemysl.
Re: Les messins à la CAN
Mbengue a montré de belles choses et Yade aussi, mais de façon plus intermittentes. Par contre pour les deux autres j'ai des doutes. Tchimbembe aurait dû commencer à s'imposer et il en est loin.Trezegol a écrit : Et si on se disait que MBengue, Bassi, Tchimbembe, Yade. . vont en profiter pour se montrer et devenir des concurrents crédibles au retour des "Canistes".
Le coach a 1 semaine pour monter sa mayonnaise et s'adapter.
La dynamique etait bonne, certains ont l'occaz de se montrer, et nous affrontons des adversaires eux aussi pour certains amputés de titulaires(au moins on ne verra pas Habib scorer à St Symph...
Si nous partons battu d'avance et nous refugions derriere la Can, aucune chance de gratter des points.
Anto doit remonter les troupes, leur dire qu'il a confiance en eux, que des places sont à prendre...
Et sauver la boutique!
- sogood
Espérons aussi qu'on n'ait pas trop de cas de covid.
D'un côté, à voir avec le règlement mais à partir de combien de cas, les rencontres du FC Metz seraient reportées en tenant compte de l'absence des internationaux africains ?
D'un côté, à voir avec le règlement mais à partir de combien de cas, les rencontres du FC Metz seraient reportées en tenant compte de l'absence des internationaux africains ?
-
david13
Nous n’avons presque jamais joué au complet …ouragan a écrit :devega a écrit :
Oukidja remplacé par Caillard - ça passe
Kouyaté et Broon remplacés par Kana Biyik dans une défense à 4 (Centonze-Delaine--Jemerson-Kana Biyik voir M'Bengue) - ça peut passer
Saar remplacé par Traoré - au vu de ses dernières prestations ça passe pour Traoré
Alaouche , avec tout le respect que je lui dois, on s'en fout
Maïga compensé par le retour de N'Doram ? ça peut coincer si N'Doram n'est pas opérationnel
Boulaya remplacé par personne ou Bassi - là ça coince
Donc recruter un joueur offensif confirmé de L1 en prêt et un défenseur supplémentaire en prêt tout de suite opérationnel si on veut maintenir la défense à 5 et un milieu, en fait un joueur par ligne il faudrait mais ce n'est pas si catastrophique que ça.
On y croit
6 titulaires potentiels absents et ce n'est pas catastrophique ? C'est une blague ?!
Je crois que vous n'avez pas du tout conscience dans la situation ou nous sommes. Déjà au complet on a beaucoup de mal, alors avec autant d'absents faut être réaliste, ça m'étonnerait qu'on fasse mi eux.
Le seul absent qui peut être géré sans problème pour moi, c'est Oukidja qui de toute façon était en méforme, et Caillard a parfaitement pris le relais.
Le reste, tu parles de Kana Biyik alors qu'il n'a pas fait un match depuis des lustres, donc aucune garantie.
N'Doram, le temps qu'il revienne à son niveau, la Can sera terminée depuis longtemps.
Quand aux eventuelles recrues, faut pas se leurrer, a cette période de l'année faut avoir du bol et tomber sur un joueur à relancer qui donnerait satisfaction, là aussi c'est pas gagné.
Et sur les 7 joueurs à la CAN
3 vont nous impacter
Boulaya
Maiga
Kouyate
Les autres peuvent être remplacés sans trop perdre en qualité
- Nico Braun 96
Il ne faut pas non plus oublier que tous n'iront pas en finale, certains ne passeront peut-être pas la phase de poules, donc on pourrait certainement déjà récupérer qqs joueurs peu après la mi janvier.
- grenatfan
Mbengue peut et doit pousser Bronn sur le bancPrzemysl. a écrit : Mbengue a montré de belles choses et Yade aussi, mais de façon plus intermittentes. Par contre pour les deux autres j'ai des doutes. Tchimbembe aurait dû commencer à s'imposer et il en est loin.
Il joue sans complexes et de façon très juste pour son âge
De toutes façons on va vite voir ce qu’il a réellement dans le ventre
Mais c’est un contrat à bétonner ( Traoré aussi)
-
grenateam
Bon dans la communication ,là le club met les moyens.
Pour le scouting,pour mettre en place une véritable structure pour évaluer les joueurs qui jouent à travers le monde ,non là le club ne met PAS les moyens nécessaires.
Pour le scouting,pour mettre en place une véritable structure pour évaluer les joueurs qui jouent à travers le monde ,non là le club ne met PAS les moyens nécessaires.
- mangel
Sinon comme coach il y a Stendel qui est libre...Epicétout73 a écrit : oui, à voir en Germanie, ou chez les Grands-Bretons, même en 2e division (qui, pour certains clubs, ont le niveau L1).
Bon bien sûr il y a la langue, mais on demande pas à un joueur d'être bilingue ! de connaître des mots basiques employés sur un terrain, et pour les briefs du coach, il peut y avoir un traducteur dans le club, non ?
-
Nicolisco
On s’est maintenu avec une attaque titulaire Vagner Leya Gueye et un milieu avec Angban et Tchimbembe, alors pourquoi pas..ouragan a écrit :devega a écrit :
Oukidja remplacé par Caillard - ça passe
Kouyaté et Broon remplacés par Kana Biyik dans une défense à 4 (Centonze-Delaine--Jemerson-Kana Biyik voir M'Bengue) - ça peut passer
Saar remplacé par Traoré - au vu de ses dernières prestations ça passe pour Traoré
Alaouche , avec tout le respect que je lui dois, on s'en fout
Maïga compensé par le retour de N'Doram ? ça peut coincer si N'Doram n'est pas opérationnel
Boulaya remplacé par personne ou Bassi - là ça coince
Donc recruter un joueur offensif confirmé de L1 en prêt et un défenseur supplémentaire en prêt tout de suite opérationnel si on veut maintenir la défense à 5 et un milieu, en fait un joueur par ligne il faudrait mais ce n'est pas si catastrophique que ça.
On y croit
6 titulaires potentiels absents et ce n'est pas catastrophique ? C'est une blague ?!
Je crois que vous n'avez pas du tout conscience dans la situation ou nous sommes. Déjà au complet on a beaucoup de mal, alors avec autant d'absents faut être réaliste, ça m'étonnerait qu'on fasse mi eux.
Le seul absent qui peut être géré sans problème pour moi, c'est Oukidja qui de toute façon était en méforme, et Caillard a parfaitement pris le relais.
Le reste, tu parles de Kana Biyik alors qu'il n'a pas fait un match depuis des lustres, donc aucune garantie.
N'Doram, le temps qu'il revienne à son niveau, la Can sera terminée depuis longtemps.
Quand aux eventuelles recrues, faut pas se leurrer, a cette période de l'année faut avoir du bol et tomber sur un joueur à relancer qui donnerait satisfaction, là aussi c'est pas gagné.
-
Laz
Et Vagner n’a toujours pas joué à Sion