Il n’a pas non plus fait venir une liste phénoménale de joueurs confirmés ….Franchement je m’attendais à un réseau plus dense …. Ensuite pour les joueurs à développer on n’a pas développé grand chose …. Il y a même des gars qui sont enterrés : Alakouche, Bassi ou Tchimbembé.Cris John Deere a écrit :Tout a fait, grâce à Mr Antonetti on peut réussir à faire venir des joueurs confirmés.grenateam a écrit :
Obligée de former pour survivre,Monsieur Antonetti ne semble pas du même avis que toi.
De bons joueurs confirmé arrivés au club grâce aussi à Monsieur Antonetti.(NDP,Pajot,Boye et autres)
Il fait le recrutement au Fc Metz.
Pas de cellule de recrutement digne de ce nom au club.
Mr Antonetti n'a jamais dit que la formation ne servait à rien ou j'ai peut être pas entendu.
Je ne critique pas la cellule recrutement au FC Metz,je ne sais pas comment ça fonctionne.
Metz Strasbourg limité à 5000 spectateurs !
-
Carlingeois
Re: Metz Strasbourg limité à 5000 spectateurs !
- Schichko
Le match Chauvigny-OM c'est le 2 janvier alors que le décret est applicable à partir du 3 janvier (pour Lens-Lille par exemple).TressorMoreno57 a écrit : Je viens de voir que chauvigny était autorisé à une jauge de 8000 spectateurs (sur 13000) à Limoges.
Je ne vois pas pourquoi on autoriserait pas à Metz une jauge de 16 ou 17000..
Le préfet a justement décidé de fixer la limite à 8.000 au lieu de 13.000 alors que rien ne l'y obligeait, pour éviter d'avoir un stade plein comme un oeuf.
Je pense, à titre perso, que pour les sports en extérieur on pourrait légitimement fixer la jauge à 30 pourcents de la capacité d'un stade dans la limite de 10.000 ou 15.000 personnes maximum par exemple, avec port du masque obligatoire et sortie du stade progressive, tribune par tribune.
-
RobertoAlagnole
On se demande d'ailleurs pourquoi cette pratique a été abandonnée en cours de route. Surtout à St Symphorien qui est un stade avec de sorties entonnoirs.Schichko a écrit :Le match Chauvigny-OM c'est le 2 janvier alors que le décret est applicable à partir du 3 janvier (pour Lens-Lille par exemple).TressorMoreno57 a écrit : Je viens de voir que chauvigny était autorisé à une jauge de 8000 spectateurs (sur 13000) à Limoges.
Je ne vois pas pourquoi on autoriserait pas à Metz une jauge de 16 ou 17000..
Le préfet a justement décidé de fixer la limite à 8.000 au lieu de 13.000 alors que rien ne l'y obligeait, pour éviter d'avoir un stade plein comme un oeuf.
Je pense, à titre perso, que pour les sports en extérieur on pourrait légitimement fixer la jauge à 30 pourcents de la capacité d'un stade dans la limite de 10.000 ou 15.000 personnes maximum par exemple, avec port du masque obligatoire et sortie du stade progressive, tribune par tribune.
-
Cris John Deere
Depreville, Pajot,Boye, après je sais pas pour Ndoram, Jemerson,les prolongations de certains cadres.Carlingeois a écrit :Il n’a pas non plus fait venir une liste phénoménale de joueurs confirmés ….Franchement je m’attendais à un réseau plus dense …. Ensuite pour les joueurs à développer on n’a pas développé grand chose …. Il y a même des gars qui sont enterrés : Alakouche, Bassi ou Tchimbembé.Cris John Deere a écrit :
Tout a fait, grâce à Mr Antonetti on peut réussir à faire venir des joueurs confirmés.
Mr Antonetti n'a jamais dit que la formation ne servait à rien ou j'ai peut être pas entendu.
Je ne critique pas la cellule recrutement au FC Metz,je ne sais pas comment ça fonctionne.
Je trouve que c'est déjà pas mal par rapport à ce qui se faisait sur la dernière décennie.
-
beaulier
Notre coach Antonetti doit être inquiet quand il voit les limogages des coachs de Saint Etienne, Troyes et Monaco .Cris John Deere a écrit :Tout a fait, grâce à Mr Antonetti on peut réussir à faire venir des joueurs confirmés.grenateam a écrit :
Obligée de former pour survivre,Monsieur Antonetti ne semble pas du même avis que toi.
De bons joueurs confirmé arrivés au club grâce aussi à Monsieur Antonetti.(NDP,Pajot,Boye et autres)
Il fait le recrutement au Fc Metz.
Pas de cellule de recrutement digne de ce nom au club.
-
Bhoys
Peut-être après le match contre Strasbourgbeaulier a écrit :Notre coach Antonetti doit être inquiet quand il voit les limogages des coachs de Saint Etienne, Troyes et Monaco .Cris John Deere a écrit :
Tout a fait, grâce à Mr Antonetti on peut réussir à faire venir des joueurs confirmés.
-
JD57
Oui surtout avec le budget recrutement qu'on a ... il aurait certainement fait venir encore mieux si on avait les moyensCris John Deere a écrit :Depreville, Pajot,Boye, après je sais pas pour Ndoram, Jemerson,les prolongations de certains cadres.Carlingeois a écrit :
Il n’a pas non plus fait venir une liste phénoménale de joueurs confirmés ….Franchement je m’attendais à un réseau plus dense …. Ensuite pour les joueurs à développer on n’a pas développé grand chose …. Il y a même des gars qui sont enterrés : Alakouche, Bassi ou Tchimbembé.
Je trouve que c'est déjà pas mal par rapport à ce qui se faisait sur la dernière décennie.
-
Carlingeois
Peut être trop exigeant ouiCris John Deere a écrit :Depreville, Pajot,Boye, après je sais pas pour Ndoram, Jemerson,les prolongations de certains cadres.Carlingeois a écrit :
Il n’a pas non plus fait venir une liste phénoménale de joueurs confirmés ….Franchement je m’attendais à un réseau plus dense …. Ensuite pour les joueurs à développer on n’a pas développé grand chose …. Il y a même des gars qui sont enterrés : Alakouche, Bassi ou Tchimbembé.
-
Cris John Deere
Non par rapport à ces clubs nous avons la chance d'avoir Mr Serin.beaulier a écrit :Notre coach Antonetti doit être inquiet quand il voit les limogages des coachs de Saint Etienne, Troyes et Monaco .Cris John Deere a écrit :
Monaco et Troyes c'est pas l entraîneur qui fallait virer c'est la direction.
Saint Etienne quand on voit leurs présidents c'est sans commentaires.
Mr Antonetti nous maintiendra et Mr Serin le sait.
- patrick57
Cris John Deere a écrit :Et non pas du tout ,s'il quitte Metz il pourra aller à St-Etienne, Troyes ou Monacobeaulier a écrit :
Notre coach Antonetti doit être inquiet quand il voit les limogages des coachs de Saint Etienne, Troyes et Monaco .
Non par rapport à ces clubs nous avons la chance d'avoir Mr Serin.
Monaco et Troyes c'est pas l entraîneur qui fallait virer c'est la direction.
Saint Etienne quand on voit leurs présidents c'est sans commentaires.
Mr Antonetti nous maintiendra et Mr Serin le sait.![]()