Pour ceux qui suivent Seraing de près, quels sont les joueurs avec peu de temps de jeu et qui peuvent espérer être davantage sur le terrain avec un autre coach ?
Je pense surtout aux joueurs messins mais je suis preneur pour les autres.
J'avais lu des articles avant son prêt de Djedje qui était plutôt bon, il n'a pas le niveau pour Seraing?
Fil Rouge : RFC Seraing
- chevaliergrenat
Re: Fil Rouge : RFC Seraing
Apparemment il ne joue jamais. Les derniers matchs il a même disparu du groupe, un peu comme Cabach d'ailleursGrandest57 a écrit : Pour ceux qui suivent Seraing de près, quels sont les joueurs avec peu de temps de jeu et qui peuvent espérer être davantage sur le terrain avec un autre coach ?
Je pense surtout aux joueurs messins mais je suis preneur pour les autres.
J'avais lu des articles avant son prêt de Djedje qui était plutôt bon, il n'a pas le niveau pour Seraing?
-
Il faudrait l’aval de Bernard Serin avec qui il n’est pas en excellent termesrobbi a écrit :Merci pour l info mutuMutu a écrit : Greg ne sera malheureusement pas l’entraîneur.
Il veut pas ou c est seraing ?
- chevaliergrenat
Après ce qu'il a fait pour le club, c'est malheureuxMutu a écrit :Il faudrait l’aval de Bernard Serin avec qui il n’est pas en excellent termesrobbi a écrit :
Merci pour l info mutu
Il veut pas ou c est seraing ?
- _Chris.
Depuis son passage en coach, il y a à dire ... Et effectivement il n'est plus en bon terme avec Bernard Serinchevaliergrenat a écrit :Après ce qu'il a fait pour le club, c'est malheureuxMutu a écrit :
Il faudrait l’aval de Bernard Serin avec qui il n’est pas en excellent termes
-
Justement, après ce qu'il a fait au club, heureusementchevaliergrenat a écrit :Après ce qu'il a fait pour le club, c'est malheureuxMutu a écrit :
Il faudrait l’aval de Bernard Serin avec qui il n’est pas en excellent termes

-
J’ai pas compris l’ironie ?santamaradona a écrit :Justement, après ce qu'il a fait au club, heureusementchevaliergrenat a écrit :
Après ce qu'il a fait pour le club, c'est malheureux![]()
- chevaliergrenat
Ah bon et il a fait quoi au club Proment pour ne pas être en bon termes avec Serin ? Dire certaines veritees que d'autres n'osent pas dire de peur de ne plus être dans ses petits papiers ?santamaradona a écrit :Justement, après ce qu'il a fait au club, heureusementchevaliergrenat a écrit :
Après ce qu'il a fait pour le club, c'est malheureux![]()
- jeffreeze
Greg est en pôle pour le poste …
- grenatfan
Il le méritejeffreeze a écrit : Greg est en pôle pour le poste …
Force à toi Greg si tu nous lis
Les fans grenat sont avec toi