Le groupe pour Metz - Sedan
- patrick57
Re: Le groupe pour Metz - Sedan
Dans une semaine c'est les Alsaciens. Va falloir mettre les moyens parceque là ça sera pas Sedan 
- Sega
Oui, intéressant de savoir pourquoi Joseph et Yade pas présents. À priori contrairement aux pronostics (Gueye et Sabaly) ce seront les deux joueurs prêtés...Cris John Deere a écrit : Pas de Yade,ni de Joseph, peut être que ça va bouger cette semaine au niveau transfert.
En espérant qu il n'y est pas de blessures.
Pour Nguette, que ce soit en prévision d'un départ à la CAN ou d'une blessure, cela sent pas bon...
Un Claude Maurice deviendrait indispensable en plus d'un avant centre concurrent à Niane...
- Sega
A-LA-KANJeanmich57 a écrit :A la CANlafont a écrit :Alakouch ???
Attention Kouch ne veut pas dire CAN en Marocain, même si je ne pratique pas le Marocian.
-
Miaguy
Un prêt vers seraing pour Yade et Joseph, ça leur sera bénéfique j’espère… un retour de Mikautadze en échange ?Sega a écrit :Oui, intéressant de savoir pourquoi Joseph et Yade pas présents. À priori contrairement aux pronostics (Gueye et Sabaly) ce seront les deux joueurs prêtés...Cris John Deere a écrit : Pas de Yade,ni de Joseph, peut être que ça va bouger cette semaine au niveau transfert.
Pour Nguette, que ce soit en prévision d'un départ à la CAN ou d'une blessure, cela sent pas bon...
Un Claude Maurice deviendrait indispensable en plus d'un avant centre concurrent à Niane...
- LorraineGrenat
Si Watford refuse de lacher Sarr, on doit refuser de lacher Opa. Leur situation est pas bonne mais la nôtre encore pire alors stop de se faire piquer des joueurs.
-
Cris John Deere
Yade,je le trouve pas mal.Sega a écrit :Oui, intéressant de savoir pourquoi Joseph et Yade pas présents. À priori contrairement aux pronostics (Gueye et Sabaly) ce seront les deux joueurs prêtés...Cris John Deere a écrit : Pas de Yade,ni de Joseph, peut être que ça va bouger cette semaine au niveau transfert.
Il faudra se renforcer de toute façon,car avec ce groupe c'est trop léger.
Ça va bouger j'en suis sûr.
- LorraineGrenat
Il est évident que l'on doit et j'espère que l'on va se bouger sur le marché des transferts. Je ne nous vois pas jouer Strasbourg avec ce groupe... Cela serait suicidaire, par contre si on rajoute un Touré, un Claude Maurice comme j'ai vu au dessus ce serait bien plus séduisant.Cris John Deere a écrit :Yade,je le trouve pas mal.Sega a écrit :
Oui, intéressant de savoir pourquoi Joseph et Yade pas présents. À priori contrairement aux pronostics (Gueye et Sabaly) ce seront les deux joueurs prêtés...
Il faudra se renforcer de toute façon,car avec ce groupe c'est trop léger.
Ça va bouger j'en suis sûr.![]()
-
chevaliergrenat
Composition face à Sedan. Centonze à disparu, même plus sur le banc ??
-
Carrass'
Idem pour Pajotchevaliergrenat a écrit : Composition face à Sedan. Centonze à disparu, même plus sur le banc ??
- Dich
Disparition de Centonze et Pajot, Nguette pas dans le groupe.
J'espère que la cellule recrutement bosse aussi les dimanches
J'espère que la cellule recrutement bosse aussi les dimanches