Carrass' a écrit :Idem pour Pajotchevaliergrenat a écrit : Composition face à Sedan. Centonze à disparu, même plus sur le banc ??
Ni de Pajot ni de Centonze ni Nguette ni Yade. Sont ils blessés ?
Carrass' a écrit :Idem pour Pajotchevaliergrenat a écrit : Composition face à Sedan. Centonze à disparu, même plus sur le banc ??
Positifs au Covid ?chevaliergrenat a écrit :Carrass' a écrit :
Idem pour Pajot
Même si Metz les prend, tu ne les verras quand même pas contre les knacks, ça serait trop juste et bonjour les automatismes !LorraineGrenat a écrit :Il est évident que l'on doit et j'espère que l'on va se bouger sur le marché des transferts. Je ne nous vois pas jouer Strasbourg avec ce groupe... Cela serait suicidaire, par contre si on rajoute un Touré, un Claude Maurice comme j'ai vu au dessus ce serait bien plus séduisant.Cris John Deere a écrit :
Yade,je le trouve pas mal.
Il faudra se renforcer de toute façon,car avec ce groupe c'est trop léger.
Ça va bouger j'en suis sûr.![]()
Pajot et Centoze ménagés d'après le RL.Grenasic a écrit :Positifs au Covid ?chevaliergrenat a écrit :
Si jamais la question est sérieuse, ce n'est bien évidement pas diffusé.jolegrenat a écrit : C sur quel chaîne?
Allez 1 blessé de plusCarrass' a écrit : Sortie de Mbengue a la 24e. Entrée de Mikelbrencis
Selon le repu c'est un choix de FAchevaliergrenat a écrit :Allez 1 blessé de plusCarrass' a écrit : Sortie de Mbengue a la 24e. Entrée de Mikelbrencis. Non apparemment c'est un choix de FA
Il nous refait une VagnerCarrass' a écrit :Selon le repu c'est un choix de FAchevaliergrenat a écrit :
Allez 1 blessé de plus. Non apparemment c'est un choix de FA
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Billou Grenat, Semrush [Bot] et 118 invités