[ Républicain Lorrain ] Frédéric Antonetti : " Je n'ai qu'une obsession, le maintien "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lutin57.

Re: [ Républicain Lorrain ] Frédéric Antonetti : " Je n'ai qu'une obsession, le maintien "

Messagepar Lutin57. » 04 janv. 2022, 14:45

stepslo a écrit :

L'année dernière, il a bien caché les qualités de son jeu de tête avec des ratés assez incroyables. Ceci dit, une fois encore, Niane n'offre pas le point d'appui qui permettrait au bloc équipe de remonter. Techniquement et dans le jeu dos au but, c'est très perfectible. Je ne parle pas non plus des duels ou des appels en profondeurs où Niane a carrément régressé. Je souhaite qu'il puisse éclore à la pointe de l'attaque grenat mais dans la situation actuelle et au vu de ce qu'il a montré les 6 derniers mois, tout miser sur lui en tant que buteur c'est jouer avec le feu en ce qui concerne le maintient. Je ne sais pas si tu regardes d'autres matchs de L1 mais Niane a du mal à peser sur les défenses adverses comparé à bon nombre d'avant centres de ligue 1.
6 buts dont 3 de la tête....

stepslo

Re: [ Républicain Lorrain ] Frédéric Antonetti : " Je n'ai qu'une obsession, le maintien "

Messagepar stepslo » 04 janv. 2022, 15:16

Lutin57. a écrit :
stepslo a écrit :

L'année dernière, il a bien caché les qualités de son jeu de tête avec des ratés assez incroyables. Ceci dit, une fois encore, Niane n'offre pas le point d'appui qui permettrait au bloc équipe de remonter. Techniquement et dans le jeu dos au but, c'est très perfectible. Je ne parle pas non plus des duels ou des appels en profondeurs où Niane a carrément régressé. Je souhaite qu'il puisse éclore à la pointe de l'attaque grenat mais dans la situation actuelle et au vu de ce qu'il a montré les 6 derniers mois, tout miser sur lui en tant que buteur c'est jouer avec le feu en ce qui concerne le maintient. Je ne sais pas si tu regardes d'autres matchs de L1 mais Niane a du mal à peser sur les défenses adverses comparé à bon nombre d'avant centres de ligue 1.
3 buts de la tête ? Cette année en matchs officiels de ligue 1 ?

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 04 janv. 2022, 17:00

stepslo a écrit :
Lutin57. a écrit :

Avant qu'il ne se fasse les croisés!

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 04 janv. 2022, 17:21

Bobsaintclair a écrit :
stepslo a écrit :

merci...et un sur 2 cette annee...

stepslo

Messagepar stepslo » 04 janv. 2022, 17:29

Lutin57. a écrit :
Bobsaintclair a écrit :
merci...et un sur 2 cette annee...
Le problème, c'est que le Niane étincelant du début de saison dernière n'existe plus depuis sa blessure...Je lui et nous souhaite bien sûr de revenir à son meilleur niveau. En attendant, sur ce qu'il a montré toute la 1ère partie de saison post opératoire, c'est très insuffisant pour porter l'attaque messine dans son opération maintien. Mais ce n'est que mon avis. Tu as le droit de ne pas être d'accord :-)

JD57

Messagepar JD57 » 04 janv. 2022, 18:45

Antonetti espérait 2, 3 ou 4 recrues rapidement, mercredi pour pouvoir en aligner dimanche ...
on est mardi soir et apparemment ça patine à la cellule de recrutement, rien en vue ... même pas une signature ...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 04 janv. 2022, 19:21

JD57 a écrit : Antonetti espérait 2, 3 ou 4 recrues rapidement, mercredi pour pouvoir en aligner dimanche ...
on est mardi soir et apparemment ça patine à la cellule de recrutement, rien en vue ... même pas une signature ...
Quand tu ne propose rien difficile de recruter

Revenir à « Passion Grenat »