En fait c'était pas Marie Antoinette mais une princesseJeanmich57 a écrit :La brioche c'est pas que les jours de match. C'est toute l'année. Et c'est pas celle de Marie-Antoinette.Bobsaintclair a écrit :
Bière, petits fours, brioches et tout le tintouin
Bernard Serin sur Europe 1
- Bobsaintclair
Re: Bernard Serin sur Europe 1
- belobog
Quelle culture ! Je me coucherai moins bête ce soirBobsaintclair a écrit :En fait c'était pas Marie Antoinette mais une princesseJeanmich57 a écrit :
La brioche c'est pas que les jours de match. C'est toute l'année. Et c'est pas celle de Marie-Antoinette.
- mangel
La brioche, il faut se méfier, car plus le tambour avance plus la baguette recule...merte! Toutes mes confuses pour cette digression, fin du HS.Jeanmich57 a écrit :La brioche c'est pas que les jours de match. C'est toute l'année. Et c'est pas celle de Marie-Antoinette.Bobsaintclair a écrit :
Bière, petits fours, brioches et tout le tintouin
- Gipsy
EXCELLENT et si vrai !mangel a écrit :La brioche, il faut se méfier, car plus le tambour avance plus la baguette recule...merte! Toutes mes confuses pour cette digression, fin du HS.Jeanmich57 a écrit :
La brioche c'est pas que les jours de match. C'est toute l'année. Et c'est pas celle de Marie-Antoinette.
- Bobsaintclair
Alors là je te trouve petits bras.mangel a écrit :La brioche, il faut se méfier, car plus le tambour avance plus la baguette recule...merte! Toutes mes confuses pour cette digression, fin du HS.Jeanmich57 a écrit :
- Cactus
- Administrateur du site
…et les raideurs se déplacent , oui c’est connumangel a écrit :
La brioche, il faut se méfier, car plus le tambour avance plus la baguette recule...merte! Toutes mes confuses pour cette digression, fin du HS.
Mais on est tous hors sujet .pardon