C'est vrai. Vu que nous sommes sur un marché de l'offre et de la demande, le club aurait pu en profiter pour vendre aux enchères les 5000 places pour se faire un max de thunes en vue du mercato hivernal.beaulier a écrit :C'est queue de chique de tels tarifs. Ce n'est pas avec des prix aussi bas que l'on pourra construire une grande équipe à Metz...phil57 a écrit : Et pourquoi on ouvre pas plutôt en plein hiver des places en tribunes haute plutôt que en basse à la pluie ? On nous prend vraiment pour de la m….. !!!
En ce qui concerne les prix je suis en ouest médiane à 6€, quelle tribune est à 6€ ???
Metz Strasbourg limité à 5000 spectateurs !
- Jeanmich57
Re: Metz Strasbourg limité à 5000 spectateurs !
- Przemysl.
Si le club a privilégié les ultras et les groupes de supporters ce n'est pas pour rien.Jeanmich57 a écrit :C'est vrai. Vu que nous sommes sur un marché de l'offre et de la demande, le club aurait pu en profiter pour vendre aux enchères les 5000 places pour se faire un max de thunes en vue du mercato hivernal.beaulier a écrit :
C'est queue de chique de tels tarifs. Ce n'est pas avec des prix aussi bas que l'on pourra construire une grande équipe à Metz...
- Jeanmich57
J'aurais dû prévenir que je faisais du Beaulier.Przemysl. a écrit :Si le club a privilégié les ultras et les groupes de supporters ce n'est pas pour rien.Jeanmich57 a écrit :
C'est vrai. Vu que nous sommes sur un marché de l'offre et de la demande, le club aurait pu en profiter pour vendre aux enchères les 5000 places pour se faire un max de thunes en vue du mercato hivernal.
- Przemysl.
Mes plus plates excusesJeanmich57 a écrit :J'aurais dû prévenir que je faisais du Beaulier.Przemysl. a écrit :
Si le club a privilégié les ultras et les groupes de supporters ce n'est pas pour rien.![]()
-
TressorMoreno57
Dans l'équipe du soir hier, il disait que Lyon par l'intermédiaire de Jean Michel Aulas tentait le tout pour le tout pour qu'il revienne sur cette jauge de 5000 ridicule..
Ça m'étonnerait que cela aboutisse..
-
Lolo34
la proportionnelle a été adoptée hier à l'assemblée à la surprise générale. Nous verrons la déclinaison retenue par le club pour dimancheTressorMoreno57 a écrit : Dans l'équipe du soir hier, il disait que Lyon par l'intermédiaire de Jean Michel Aulas tentait le tout pour le tout pour qu'il revienne sur cette jauge de 5000 ridicule..
- Przemysl.
Lens Lille hier, 5000 supporters dans la même tribune. Qu'on arrête avec cette jauge qui n'est respectée par personne.
- Cactus
- Administrateur du site
Tout à fait.Lolo34 a écrit :la proportionnelle a été adoptée hier à l'assemblée à la surprise générale. Nous verrons la déclinaison retenue par le club pour dimancheTressorMoreno57 a écrit : Dans l'équipe du soir hier, il disait que Lyon par l'intermédiaire de Jean Michel Aulas tentait le tout pour le tout pour qu'il revienne sur cette jauge de 5000 ridicule..
Je pense que cela a une chance de modifier la décision gouvernementale.
On va voir ,
- Babacar_G
Je viens de voir la photo... quelle rigolade.Przemysl. a écrit : Lens Lille hier, 5000 supporters dans la même tribune. Qu'on arrête avec cette jauge qui n'est respectée par personne.
On risque de retrouver cela dans de nombreux stades de France.
Les clubs n'ouvriront pas 4 tribunes pour 5.000 pèlerins.
C'est pourtant évident...
-
TressorMoreno57
Hier à Lens la jauge était magnifique 
- Pièces jointes
-
- FB_IMG_1641337013594.jpg (63.91 Kio) Consulté 355 fois