Metz Strasbourg limité à 5000 spectateurs !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: Metz Strasbourg limité à 5000 spectateurs !

Messagepar chevaliergrenat » 05 janv. 2022, 21:18

Pierrooot a écrit :
chevaliergrenat a écrit :

Honteux vraiment à gerber

Arrête de pleurer mon chou
Moi g eu ma place, je compatie juste pour le pauvre abonné qui galère pour pouvoir avoir sa place

Pierrooot

Messagepar Pierrooot » 05 janv. 2022, 21:22

Pierrooot a écrit :

Arrête de pleurer mon chou
Moi g eu ma place, je compatie juste pour le pauvre abonné qui galère pour pouvoir avoir sa place
Tout le monde ne peut pas être satisfait avec 5000 places disponible tu sais. Je suis abonné j’ai pas réussi à avoir ma place, je vais pas pleurer hein.

Surtout qu’il y a Metz au hand qui joue une heure après donc c’est plutôt arrangeant pour moi :bieres:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 05 janv. 2022, 21:24

Pierrooot a écrit :

Tout le monde ne peut pas être satisfait avec 5000 places disponible tu sais. Je suis abonné j’ai pas réussi à avoir ma place, je vais pas pleurer hein.
Alors contente toi de regarder ce derby dans ton canapé et va supporter le hand

doud

Messagepar doud » 05 janv. 2022, 21:30

Bon bah après avoir passé 1h10, cru avoir une place 250 fois de suite qui ne s'avérait plus disponible... le tout en s'isolant de femme et enfants pour ne pas qu'ils ne te prennent pour un autiste monomaniaque, j'ai enfin eu le précieux sésame.
Il n'y a pas à dire ça se mérite d'être supporter du FC Metz... ca doit être mon côté SM :fouet: :fouet:

Pierrooot

Messagepar Pierrooot » 05 janv. 2022, 21:34

Pierrooot a écrit :

Alors contente toi de regarder ce derby dans ton canapé et va supporter le hand
C’est toi qui pleure depuis toute à l’heure comme un papi n’ayant pas eu son thé du soir

Rubesh

Messagepar Rubesh » 05 janv. 2022, 21:45

Si vous êtes coincés, contactez-moi en mp j’ai 1 place en tribune ouest basse et deux places en tribune est basse à vendre (tickets pris pour des personnes qui ont finalement décidé de ne pas s.y rendre). :gne:

gg67

Messagepar gg67 » 05 janv. 2022, 21:48

Amsalem a écrit :
Deauville grenat a écrit : Après j'imagine que cela ne doit pas etre simple a résoudre en si peu de temps. :hein?:
Je ne vois pas où est le problème.
T'as 5000 places, t'enlèves le nombre d'abonnés ultras, il te reste X billets que tu balances en tout (ou quasiment) partie à une heure précise (et pas avant) et les premiers arrivés sont les premiers servis (t'as même le droit d'en laisser une part pour le "grand public" ensuite). Tout sauf cette dinguerie qui consiste à avoir le doigt bloqué sur F5 avant de te faire enfiler quand tu sélectionnes la place.
Et à un moment donné, il faut penser que tous les abonnés ne sont pas des geek. Je me demande comment un vieux peut se démerder, sauf à demander à son petit fils Kevin de se niq*** la soirée pour lui.
Tu rigoles ,j'ai 69 balais ,connecté à 19h55 dans abonné grand public,fini 3 minutes plus tard et je ne suis pas informaticien ! :mrgreen: Quant au code dont certains parlent ,rien de tout cela :huh?:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 05 janv. 2022, 21:53

gg67 a écrit :
Amsalem a écrit :

Je ne vois pas où est le problème.
T'as 5000 places, t'enlèves le nombre d'abonnés ultras, il te reste X billets que tu balances en tout (ou quasiment) partie à une heure précise (et pas avant) et les premiers arrivés sont les premiers servis (t'as même le droit d'en laisser une part pour le "grand public" ensuite). Tout sauf cette dinguerie qui consiste à avoir le doigt bloqué sur F5 avant de te faire enfiler quand tu sélectionnes la place.
Et à un moment donné, il faut penser que tous les abonnés ne sont pas des geek. Je me demande comment un vieux peut se démerder, sauf à demander à son petit fils Kevin de se niq*** la soirée pour lui.
Tu rigoles ,j'ai 69 balais ,connecté à 19h55 dans abonné grand public,fini 3 minutes plus tard et je ne suis pas informaticien ! :mrgreen: Quant au code dont certains parlent ,rien de tout cela :huh?:
T'es un faux vieux (rien que par le fait que t'aies un compte sur un forum). L'inverse des vieux jeunes.
Tu vois la faucheuse au loin, mais tu l'attends avec ton smartphone histoire de faire un selfi ensemble.

@Rubesch --> mp

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 05 janv. 2022, 21:53

doud a écrit : Bon bah après avoir passé 1h10, cru avoir une place 250 fois de suite qui ne s'avérait plus disponible... le tout en s'isolant de femme et enfants pour ne pas qu'ils ne te prennent pour un autiste monomaniaque, j'ai enfin eu le précieux sésame.
Il n'y a pas à dire ça se mérite d'être supporter du FC Metz... ca doit être mon côté SM :fouet: :fouet:
Pareil, de haute lutte. J'allais lâcher l'affaire...

beaulier

Messagepar beaulier » 05 janv. 2022, 22:12

Amsalem a écrit :
gg67 a écrit :

T'es un faux vieux (rien que par le fait que t'aies un compte sur un forum). L'inverse des vieux jeunes.
Tu vois la faucheuse au loin, mais tu l'attends avec ton smartphone histoire de faire un selfi ensemble.

@Rubesch --> mp
:mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »