On est 12.000 abonnés , évidemment qu’avec seulement 4.750 places dispo au départ moins les ultras ( qui ont eu leur pré-vente à 15h ) tu dois te retrouver avec à peine plus de 3000 places restantes à 20h donc évidemment que ça part vite … et encore plus quand c’est un derby.chevaliergrenat a écrit : Connecté à 20h aucune place disponible bande d'incompétants. C'est vraiment prendre les abonnés pour des merdes
Metz Strasbourg limité à 5000 spectateurs !
-
Bidours
Re: Metz Strasbourg limité à 5000 spectateurs !
-
Bidours
Si t’as pris avec les 2 derniers caractères ( qui étaient un espace et un slash … ) c’est sûr que ça peut pas marcher.Bel Jéthucine a écrit :Le mien n'a pas fonctionné (mais j'en ai reçu un, donc on doit presque me considérer comme un VIPNikelkrom a écrit :
Et si on n'a pas reçu le code, on est blacklisté ?![]()
).
- Bel Jéthucine
Je n'ai évidemment pas fait qu'une tentative : j'ai d'abord essayé sans, puis avec (et à différents moments de la commande, tout au début dans la voie où on pouvait choisir sa place, et tout à la fin quand on se voit attribuer une place au hasard : c'est de cette façon que le code a fonctionné pour une amie - et n'a pas non plus fonctionné pour un autre).Bidours a écrit :Si t’as pris avec les 2 derniers caractères ( qui étaient un espace et un slash … ) c’est sûr que ça peut pas marcher.Bel Jéthucine a écrit : Le mien n'a pas fonctionné (mais j'en ai reçu un, donc on doit presque me considérer comme un VIP).
![]()
Mais bon, même avec cette place à 22€ dans un coin perdu de la Nord je me considère privilégié de pouvoir assister au match.
-
Carrass'
Cela se trouve ton code ne marchait pas car ils l'ont donné accidentellement à quelqu'un d'autre.Bel Jéthucine a écrit :Je n'ai évidemment pas fait qu'une tentative : j'ai d'abord essayé sans, puis avec (et à différents moments de la commande, tout au début dans la voie où on pouvait choisir sa place, et tout à la fin quand on se voit attribuer une place au hasard : c'est de cette façon que le code a fonctionné pour une amie - et n'a pas non plus fonctionné pour un autre).Bidours a écrit :
Si t’as pris avec les 2 derniers caractères ( qui étaient un espace et un slash … ) c’est sûr que ça peut pas marcher.![]()
Mais bon, même avec cette place à 22€ dans un coin perdu de la Nord je me considère privilégié de pouvoir assister au match.
Je m'explique, je les ai appelé hier aprem car j'avais toujours rien et du coup ils me l'ont donné par téléphone sauf qu'au moment de conclure la personne au téléphone sest rendu compte qu'elle s'était trompé de ligne et était en train de me donner le code promo d'un autre abonné... Cela se trouve quelqu'un a eu ton code par erreur du coup.
- Jacobson
Bon ben, le derby sera en mode canapé/Prime Vidéo
Complètement zappé qu'on était Mercredi hier...
- gg67
Je regrette déjà d'avoir voté pour toiJacobson a écrit : Bon ben, le derby sera en mode canapé/Prime Vidéo
-
Grenat 1985
Il y’a de nouveau des places disponibles ce matin pour information.
- Amsalem
Rubesch m'a sauver.
- patrick57
Et encore plus quand il y a des passes droits et des petits malins qui arrivent à se procurer des dizaines de billets au lieu de 1 ou 2.Ca a toujours existé çaBidours a écrit :On est 12.000 abonnés , évidemment qu’avec seulement 4.750 places dispo au départ moins les ultras ( qui ont eu leur pré-vente à 15h ) tu dois te retrouver avec à peine plus de 3000 places restantes à 20h donc évidemment que ça part vite … et encore plus quand c’est un derby.chevaliergrenat a écrit : Connecté à 20h aucune place disponible bande d'incompétants. C'est vraiment prendre les abonnés pour des merdes
-
Pierrooot
Places en nord basse dispo