Pour Delaine je sens déjà notre voisin s’en frotter les mains depuis que Caci a refusé de prolonger et à signé à Mayence …
J’espère que ce ne sera pas ce scénario
[France Bleu] Bernard Serin invité le 06/01 à 7h45
- nastasia
- ouragan
Re: [France Bleu] Bernard Serin invité le 06/01 à 7h45
Lens aussi était interressé......nastasia a écrit : Pour Delaine je sens déjà notre voisin s’en frotter les mains depuis que Caci a refusé de prolonger et à signé à Mayence …
-
gigi57
Il va signer à Lens son club formateur pour remplacer Claus.nastasia a écrit : Pour Delaine je sens déjà notre voisin s’en frotter les mains depuis que Caci a refusé de prolonger et à signé à Mayence …
- Bobsaintclair
Cela m'ennuie de voir Delaine partir mais si c'est pour un club comme Lens, il part pour un projet sportif bien plus ambitieux.gigi57 a écrit :Il va signer à Lens son club formateur pour remplacer Claus.nastasia a écrit : Pour Delaine je sens déjà notre voisin s’en frotter les mains depuis que Caci a refusé de prolonger et à signé à Mayence …
- Siegmetz
Il n'ira pas en ligue 2.gigi57 a écrit :Il va signer à Lens son club formateur pour remplacer Claus.nastasia a écrit : Pour Delaine je sens déjà notre voisin s’en frotter les mains depuis que Caci a refusé de prolonger et à signé à Mayence …
S'il va à Lens cet n'est pas pour remplacer Clauss c'est pas le même poste
-
bricooo
Il est bon à droite Delaine??gigi57 a écrit :Il va signer à Lens son club formateur pour remplacer Claus.nastasia a écrit : Pour Delaine je sens déjà notre voisin s’en frotter les mains depuis que Caci a refusé de prolonger et à signé à Mayence …
-
devega
Boulaya partira mais Delaine peut-être qu'il attend l'issue de cette saison. Il ne va prolonger dans un club qui n'est pas sur de se maintenir et ne va pas se retrouver avec une prolongation signée et jouer en L2 la saison prochaine. Il attend peut-être...Sebathan a écrit : Je suis un peu comme tout le monde, je suis quasi sur que Farid partira mais pour Delaine, ca fait vraiment *****.
Je te rejoins Coolos, y a du avoir une cassure avec le club quand il a un peu trop parlé au graouly mag.
C'est pas pour rien que l'émission n'a pas été proposé en replay.
- Billou Grenat
Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie ...Bobsaintclair a écrit :Cela m'ennuie de voir Delaine partir mais si c'est pour un club comme Lens, il part pour un projet sportif bien plus ambitieux.gigi57 a écrit :
Il va signer à Lens son club formateur pour remplacer Claus.
- patrick57
Si si Gaillot fait la photo avec Kana BiyikJeanmich57 a écrit : Je suis quand même bien surpris de voir Serin présent dans tous les médias et pendant ce temps, pas de Gaillot ou avec l'étiquette Directeur Sportif de Seraing
- sup'demetz
Semblerait que Delaine ne veuille pas prolonger.