Les équipes vues à Saint Symphorien
- Mai 11 Juin
Re: Les équipes vues à Saint Symphorien
J'ai vu le Barça et ses stars, un but bidon pour eux à la 2ème minute, un csc de Sonor je pense, après on revient bien dans le jeu, on égalise, 1-1 à la mt. En 2ème on se fait bouffer dans tous les compartiments, 4-1 pour le Barça, et à 5 minutes de la fin un pénalty de Rhor pour le 4-2 final. Je me souviens aussi d'une bagarre qui avait éclaté quelques minutes avant le match, derrière les buts côté canal, où j'étais. Une bagarre soudaine, entre une vingtaine de personne... Aucune idée de la raison de cette échauffourée qui a durée seulement 2-3 minutes.
- Ben 51
Nous étions donc tous en tribune Ouest. Je me rappelle aussi d'un match d’Auxerre où W Prunier avait chambré le kop avant un corner. 2 minutes après, il faisait l'engagement avec un but dans la musette ! lolmobilette a écrit :Oliiviier57 a écrit : Un match qui m’a marqué c’était contre Auxerre . J’étais juste derrière le but de Cool et il fait une faute de main . Le public qui hurle à Saha que le ballon était derrière . C’était incroyable![]()
J'y étais aussi. La passe décisive aurait pu être attribuée au public !
- Capitaine Fracasse
Pratiquement toutes les équipes de L1 (ou quand elles étaient en L1 style Sochaux, Auxere, Nancy), quelques L2
Metz-Barcelone 2-4
et Metz-PSV (Poirée-sur-Vie)
à l'extérieur
Finale de Coupe de France 88, Finale Coupe de la Ligue 99
PSG-Parc des Princes, Lyon, St Etienne, Beauvais, Amiens, Châteauroux, Créteil, Red Star (Bauer), Charlety
Metz-Barcelone 2-4
à l'extérieur
PSG-Parc des Princes, Lyon, St Etienne, Beauvais, Amiens, Châteauroux, Créteil, Red Star (Bauer), Charlety
-
MrNino
La première rencontre était Barcelone, sur les épaules de mon oncle. Alors âgé de 10 ans, ce fût un sacré baptême du feu.
Il y en eut tant, avec le cortège d'émotions qui va avec...
Les autres qui m'ont marqué :
- Anderlecht, où j'ai vu une véritable démonstration de jeu de la part des Belges,
- Partick Thistle en Intertoto, où les supporters Ecossais avaient mis une ambiance terrible, de sacrés rigolards,
- Croatia Zagreb (le match qui suivit les Ecossais), quelqu'un se souvient-il du soigneur lorsqu'il est entré sur le terrain
?
- Nancy, avec Asanovic... Je n'ai pas eu la chance d'avoir un garçon, je l'aurais appelé Aljosa,
- Nancy encore, et la talonnade d'Adama Traoré,
- Le Havre, sous une pluie plus que battante côté canal, avec un grand Arpinon,
- Bordeaux et la mine stratosphérique de Blanchard, le stade aurait pu s'écrouler,
- Reims, en demi-finale de coupe, une grosse ambiance, et Carmelo en feu,
- Strasbourg et le coup franc d'Isaïas,
- Monaco, où tout le stade s'est levé comme un seul homme pour saluer la performance de Sonny Anderson lors de son remplacement par Ikpeba, sur une rouste subie un dimanche après-midi d'avril(0-3),
- Paris, à maintes reprises à domicile et au Parc...
Le dernier de cette liste (non exhaustive) est Lyon, où l'attente du résultat final à Auxerre était interminable, en passant de l'espérance la plus folle à une grande déception. Un tournant...
Il y en eut tant, avec le cortège d'émotions qui va avec...
Les autres qui m'ont marqué :
- Anderlecht, où j'ai vu une véritable démonstration de jeu de la part des Belges,
- Partick Thistle en Intertoto, où les supporters Ecossais avaient mis une ambiance terrible, de sacrés rigolards,
- Croatia Zagreb (le match qui suivit les Ecossais), quelqu'un se souvient-il du soigneur lorsqu'il est entré sur le terrain
- Nancy, avec Asanovic... Je n'ai pas eu la chance d'avoir un garçon, je l'aurais appelé Aljosa,
- Nancy encore, et la talonnade d'Adama Traoré,
- Le Havre, sous une pluie plus que battante côté canal, avec un grand Arpinon,
- Bordeaux et la mine stratosphérique de Blanchard, le stade aurait pu s'écrouler,
- Reims, en demi-finale de coupe, une grosse ambiance, et Carmelo en feu,
- Strasbourg et le coup franc d'Isaïas,
- Monaco, où tout le stade s'est levé comme un seul homme pour saluer la performance de Sonny Anderson lors de son remplacement par Ikpeba, sur une rouste subie un dimanche après-midi d'avril(0-3),
- Paris, à maintes reprises à domicile et au Parc...
Le dernier de cette liste (non exhaustive) est Lyon, où l'attente du résultat final à Auxerre était interminable, en passant de l'espérance la plus folle à une grande déception. Un tournant...
Dernière modification par MrNino le 06 janv. 2022, 23:45, modifié 1 fois.
- batou le grenat
On avait pris une fessée sur ce match de mémoire 1 3 non ?Laz a écrit :France Allemagne espoirsEvargalo a écrit : La plupart des équipes de L1.
L'exotique : Belgrade. Mon premier match.
Les petits: Gueugnon, Libourne Saint-Seurain, Valence, Nancy.
Les grandes émotions : Lyon, Auxerre, Strasbourg, Paris.
Hors FC Metz : France-Allemagne espoirs![]()
![]()
- batou le grenat
On a joué contre Poiré sur Vie avec Mané et Diaf, que de bons souvenirs au stade cette saison là dont un Metz Créteil un soir où l'EDF jouait en meme temps et on était 10000 au stade.Capitaine Fracasse a écrit : Pratiquement toutes les équipes de L1 (ou quand elles étaient en L1 style Sochaux, Auxere, Nancy), quelques L2
Metz-Barcelone 2-4
à l'extérieur
Avec un but de l'improbable Moussa Gueye
- batou le grenat
Pareil, cette anecdote m'avait marqué, on a tous beuglé pour que Saha s'aperçoive qu'il n'avait plus qu'à pousser le ballon : mémorable.mobilette a écrit :Oliiviier57 a écrit : Un match qui m’a marqué c’était contre Auxerre . J’étais juste derrière le but de Cool et il fait une faute de main . Le public qui hurle à Saha que le ballon était derrière . C’était incroyable![]()
Avec un beau 3 0 au final
-
Laz
L’inverse et saint Symphorien en fusionbatou le grenat a écrit :On avait pris une fessée sur ce match de mémoire 1 3 non ?Laz a écrit :
France Allemagne espoirs![]()
![]()
-
alain0157
On parle bien des équipes qui sont passées à St Symphorien et qu'on aurait peut-être oubliées ou des matchs que chacun y a vu ?
Parce que ce n'est plus la même chose dans ce cas !
Parce que ce n'est plus la même chose dans ce cas !
-
Laz
J’étais en secondesBen 51 a écrit :Nous étions donc tous en tribune Ouest. Je me rappelle aussi d'un match d’Auxerre où W Prunier avait chambré le kop avant un corner. 2 minutes après, il faisait l'engagement avec un but dans la musette ! lolmobilette a écrit :