Les équipes vues à Saint Symphorien
- Mohi
Re: Les équipes vues à Saint Symphorien
Le Luxembourg et le Portugal de Figo, Deco, C. Ronaldo.etc.
- Chriss200
Karlsruhe avec leur petit numéro 10 qui tirait les coup francs, Hassler il me semble, il m'avait marqué ce joueurCarlingeois a écrit : Anderlecht, Belgrade, Helsinki, Lisbonne, Innsbrück, Newcastle, Karlsruhe, Moucron ….
- Morpheus
La plus chaude : Etoile Rouge de Belgrade.
Pour des raisons de sécutité la tribune 'secondes' était fermée et les supporters adverses placés au bout de la Nord Basse. De la rubalise délimitait leur parkage !
La plus sympa : Partick thistle (Ecosse).
Les supporters écossais, super gentils aux abords du stade, avaient mis une superbe ambiance et même chanté la marseillaise.
Pour des raisons de sécutité la tribune 'secondes' était fermée et les supporters adverses placés au bout de la Nord Basse. De la rubalise délimitait leur parkage !
La plus sympa : Partick thistle (Ecosse).
Les supporters écossais, super gentils aux abords du stade, avaient mis une superbe ambiance et même chanté la marseillaise.
-
Carlingeois
Oui. Doublé ce soir làChriss200 a écrit :Karlsruhe avec leur petit numéro 10 qui tirait les coup francs, Hassler il me semble, il m'avait marqué ce joueurCarlingeois a écrit : Anderlecht, Belgrade, Helsinki, Lisbonne, Innsbrück, Newcastle, Karlsruhe, Moucron ….
- batou le grenat
Et un but au retour aussi de mémoireCarlingeois a écrit :Oui. Doublé ce soir làChriss200 a écrit :
Karlsruhe avec leur petit numéro 10 qui tirait les coup francs, Hassler il me semble, il m'avait marqué ce joueur
- batou le grenat
Après vérification, celui que j ai vu date de 2008, les Allemands marquent à la dernière seconde 0 1.Laz a écrit :L’inverse et saint Symphorien en fusionbatou le grenat a écrit :
On avait pris une fessée sur ce match de mémoire 1 3 non ?
C était pas une fessée mais ça reste cruel
-
Carlingeois
Ouibatou le grenat a écrit :Et un but au retour aussi de mémoireCarlingeois a écrit :
Oui. Doublé ce soir là
-
Laz
Je pensais à celui de 96batou le grenat a écrit :Après vérification, celui que j ai vu date de 2008, les Allemands marquent à la dernière seconde 0 1.Laz a écrit :
L’inverse et saint Symphorien en fusion
4-1 France avec Maurice et Pirès
-
Keown
Le Polonia Varsovie en 1999, coupe Intertoto ! Victoire 5-1 des grenats.
Nous ne devons pas être nombreux à l'avoir vu celui la
Nous ne devons pas être nombreux à l'avoir vu celui la
- Trezegol
Alors celui là c'était quelque chose!!Laz a écrit :Je pensais à celui de 96batou le grenat a écrit :
Après vérification, celui que j ai vu date de 2008, les Allemands marquent à la dernière seconde 0 1.
4-1 France avec Maurice et Pirès
St Symphorien en feu, avec le KOP à l'ancienne, debout, et PIRES, scandé par tout un stade et buteur! qui a dû vivre une des plus belles émotions de sa carrière!
Bon, ca m'a valu 1h de marche de la gare de Nancy à Jarville (etudiant oblige) en retour à minuit, mais avec le plaisir et la fierté le lendemain matin de raconter le match à nos "amis" du 54!!
Sinon pour le reste, toutes les équipes du championnat de France D1 puis L1, tout les matchs de coupe d'Europe à domicile (Belgrade, West Ham, Mouscron, Newcastle, Helsinki damned! ... j'en oublie probablement)
Et à l'extérieur en Coupe d'Europe, Mouscron (après avoir vidé en 1 après midi avec les quelques bus affrêtés la totalité des fûts de Trappiste Rochefort (je me rappelle de la "houle" en 1ère mitemp
Et en point d'orgue, le déplacement à Newcastle, royal, ou nous nous sommes retrouvé avec mon pote après avoir échangé maillot et écharpes dans un pub sous terrain ou l'on a vu aucun autre maillot grenat, mais de belles serveuses top(et bottom)less!
Ils savent recevoir les anglais du Nord parce qu'on n'a pas payé une seule pinte!
Et cerise sur le gateau, la standing ovation de St James Park après le superbe match de nos grenats!
ps: merci au créateur de ce post qui me provoque des frissons au moment d'écrire ces quelques lignes!