Autant Yade peut dépanner à gauche, autant Gueye n'en est pas capable à droite, il ne sait pas défendre. Ce sera à mon avis plutôt Mbengué que MikelbrencisRavachol a écrit : Peut être la première de Mikelbrancis, après son bon match amical... (À moins que Mbengue ou Gueye ne soient propulsés ARD)
Quelle équipe face à Strasbourg ?
-
Zed90
Re: Quelle équipe face à Strasbourg ?
-
RobertoAlagnole
Du coup, ne me quote pas lorsque je viens à comparer les deux équipes.Przemysl. a écrit :Peut-être (sauf pour Boulaya qui est le seul à animer les offensives de l'équipe avec NDP) mais ce sont NOS titulaires. Avec des qualités et des défauts. Et sans ces 6 titulaires l'équipe est encore moins bonne. Pour les knacks, je ne m'intéresse pas à cette équipe, donc je suis incapable de juger (sauf sur le match aller où il n'y a pas eu match).RobertoAlagnole a écrit :
Sauf qu'à part Kouyaté, aucun des joueurs que tu cites ne sont régulièrement bons comme Le Marchand (indisponible depuis un moment, c'est vrai), Dkiju (qui est revenu à son niveau cette saison) ou Sels.
Sarr est un fantôme, Bronn ne sait plus où il est, Centonze refuse de défendre, Boulaya fait parfois du bien, Maïga n'y est toujours pas, Oukidja a perdu sa place de titulaire et Alakouch n'a jamais été dans le coup.
Les titulaires de Strasbourg sont cette saison bien meilleurs que les Messins. Dix points les séparent au classement, vingt-six buts au goal-average.
- Przemysl.
Oui mais comme à la maternelle...c'est pas moi qui ai commencéRobertoAlagnole a écrit :Du coup, ne me quote pas lorsque je viens à comparer les deux équipes.Przemysl. a écrit :
Peut-être (sauf pour Boulaya qui est le seul à animer les offensives de l'équipe avec NDP) mais ce sont NOS titulaires. Avec des qualités et des défauts. Et sans ces 6 titulaires l'équipe est encore moins bonne. Pour les knacks, je ne m'intéresse pas à cette équipe, donc je suis incapable de juger (sauf sur le match aller où il n'y a pas eu match).![]()
- Fresh34
Caillard - Mikelbrencis, Kana-Biyik, Jemerson, Delaine - Pajot, Traoré, De Préville - Gueye, Niane, Nguette
- Chriss200
Au fait Nguette il reste? c'est sur?
-
chevaliergrenat
Il est en fin de contrat en juin 2022Chriss200 a écrit : Au fait Nguette il reste? c'est sur?
- Ben 51
J'aime bien cette compo. Peut-être avec Bassi au milieu plutôt que Gueye (qui pourrait rentrer après 60 minutes), faisant ainsi remonter NDP en 9 1/2 derrière Niane. Libre à Nguette d'alterner aile droite aile gaucheFresh34 a écrit : Caillard - Mikelbrencis, Kana-Biyik, Jemerson, Delaine - Pajot, Traoré, De Préville - Gueye, Niane, Nguette
- Ben 51
Première bonne nouvelle de cette 20 ème journée : Bordeaux vient de s'incliner à domicile (dommage qu'il n'y ait qu'un but d'écart.... l'OM aurait pu faire mieux pour notre goal-average !)
- mangel
Ne faisons pas la fine bouche, Bordeaux ne prend pas de point c'est l'essentiel.Pour la différence de buts il y a encore beaucoup de matchsBen 51 a écrit : Première bonne nouvelle de cette 20 ème journée : Bordeaux vient de s'incliner à domicile (dommage qu'il n'y ait qu'un but d'écart.... l'OM aurait pu faire mieux pour notre goal-average !)
- julmetz95
exactement ! c'est le resultat qu'on attendait tousmangel a écrit :Ne faisons pas la fine bouche, Bordeaux ne prend pas de point c'est l'essentiel.Pour la différence de buts il y a encore beaucoup de matchsBen 51 a écrit : Première bonne nouvelle de cette 20 ème journée : Bordeaux vient de s'incliner à domicile (dommage qu'il n'y ait qu'un but d'écart.... l'OM aurait pu faire mieux pour notre goal-average !)
le week end commence bien