Je suis comme vous j'ai peur. D'autant plus que ce groupe n'a montré aucun respect pour la valeur d'un derby jusqu'ici. À Strasbourg, il y a une pression des supporters à ce sujet depuis plusieurs semaines. A chaque match là bas on entend des refrains en notre honneur.
Si nos joueurs savaient comme on aimerait les faire redescendre sur terre.
Oh oui à notre époque on ne promet plus de mourir sur le terrain, mais demain il faudrait montrer ce type de supplément d'âme, d'envie pour combler l'écart de pédigrée (on dit bien ça pour les chiens ?) et de forme du moment.
Peu importe que nous soyons amoindri, un bon résultat ferait sûrement naître un élan populaire derrière cette équipe. Oui celle qui joue demain. Amputée de joueurs qui ne se sont pas montrés tous indispensables. Il y a des places à prendre. Révélez vous. Réveillez nous.
Groupe Metz Strasbourg
- Ravachol
Re: Groupe Metz Strasbourg
Au match aller on débutait avec 9 joueurs défensifs en 532 (Oukidja-Centonze, Bronn, Kouyaté, Udol, Yade-Maiga, Pajot, Sarr- De Préville, Niane), strtégie du bus foirée par le but encaissé rapidement, mais la suite du match, toujours dans la même configuration, n'a montré aucune ambition offensive.Evargalo a écrit :Au match aller Metz n'a pas du tout posé le bus, au contraire on a joué haut et on s'est fait prendre en contre et dans le dos trois fois...Ravachol a écrit : Ça n'empêche pas d'avoir des ambitions devant. Surtout que le refus de jouer et la stratégie du bus, on a bien vu au match aller ce que ça donnait
- Chriss200
Oui ils ont des valeurs sures et beaucoup d'expérience, tu peux rajouter Ajorque et Gameiro en attaque et Guilbert à droite, ca fait 6 joueurs qui seraient titulaires chez nousNikelkrom a écrit : Strasbourg a beau avoir trois titulaires absents, le milieu reste son maillon fort avec Thomasson, Lienard ou Prcic. Il faudra évidemment gagner cette bataille pour espérer quelque chose.
Espérons qu'on ai de la réussite!
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Espérons des guerriers sur le terrain.. autrement ça sera une belle désillusion...
-
Zed90
Je ne sais pas ce que ça vaut comme info, mais le site transfermarkt indique une position secondaire d'arrière droit pour Jemerson et Kana-Biyik, et une position secondaire d'arrière gauche pour Niakaté. Si c'est avéré, çà pourrait faire une défense à 4 qui tienne la route et permette de densifier le milieu face à Strasbourg
- sup'demetz
J'ai hâte de voir çà.Nikelkrom a écrit : Strasbourg a beau avoir trois titulaires absents, le milieu reste son maillon fort avec Thomasson, Lienard ou Prcic. Il faudra évidemment gagner cette bataille pour espérer quelque chose.
- julmetz95
on devrait malgré tout avoir une equipe qui tiendra la route
on va souffrir mais si on marque les 1ers , j'ai bon espoir de voir notre equipe se battre
on va souffrir mais si on marque les 1ers , j'ai bon espoir de voir notre equipe se battre
-
beaulier
Dans ce cas il fait mettre le bus et tenter quelques contre-attaques.jolegrenat a écrit :Oui mais ajorque thomasson gameiroLorraineGrenat a écrit : Strasbourg a des absents importants aussi.. dont Sels, Djiku et Diallo.
C du très fort en attaque......ds un bon jour
-
Gregoully
La même mais avec Delaine à droite et Yade à gauche...Cris John Deere a écrit :J'aime bien cette compositionLorraineGrenat a écrit : Avec leur attaque a 2 pointes 1 10, je pense qu'il va y avoir une défense a 3 de notre côté :
-----------------------Caillard----------------------
-----Jemerson-Kana Biyik-Niakaté------
Gueye----------Pajot-Traoré--------Delaine
--------------------De Preville---------------------
-----------------N'guette-Niane----------------![]()
- Billou Grenat
Il aurait pas pu avoir le Covid celui là !Chad a écrit : Thomasson notre bête noire,il claque un but à chaque fois contre nous![]()
![]()