Metz Strasbourg limité à 5000 spectateurs !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: Metz Strasbourg limité à 5000 spectateurs !

Messagepar chevaliergrenat » 08 janv. 2022, 23:44

patrick57 a écrit :
sebastien57950 a écrit :

Les marseillais en tout cas en on pas tenu rigueur... :huh?:
Marseille est 2eme et joue une place en C1 :-)
Et nous on est 18 ème et on joue notre survie en l1

patrick57

Messagepar patrick57 » 09 janv. 2022, 09:58

chevaliergrenat a écrit :
patrick57 a écrit :

Marseille est 2eme et joue une place en C1 :-)
Et nous on est 18 ème et on joue notre survie en l1
Nous on ne rapporte pas d'argent :-)
Entre nous qui jouont le maintien et Marseille la ligue des champions ,les instances footballistique ont vite fait leur choix

wazerty123

Messagepar wazerty123 » 09 janv. 2022, 11:43

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, suite à un imprévu je ne peux pas assister au match, je vends deux places TRIB. OUEST - BAS. M-J, pour ceux que ça intéresse (en mp)

kikopol

Messagepar kikopol » 09 janv. 2022, 21:50

Un point positif … je n’y étais pas aujourd’hui mais j’ai l’impression que le public était bien dispatchté dans le stade même si les loges semblaient bien garnis et les zones vip aussi …
Contrairement à l’ensemble des autres stades où le public a été plutôt regroupé comme Lyon ce soir ou Brest … stupidité sans nom de cette mesure si elle est appliquée de la sorte

aliosha

Messagepar aliosha » 10 janv. 2022, 13:21

kikopol a écrit : Un point positif … je n’y étais pas aujourd’hui mais j’ai l’impression que le public était bien dispatchté dans le stade même si les loges semblaient bien garnis et les zones vip aussi …
Contrairement à l’ensemble des autres stades où le public a été plutôt regroupé comme Lyon ce soir ou Brest … stupidité sans nom de cette mesure si elle est appliquée de la sorte
Oui d'ailleurs, on a eu le droit à un reportage de 3 à 5 minutes au JT de TF1 hier soir pour montrer que nous étions bon élève sur ce point.

patrick57

Messagepar patrick57 » 10 janv. 2022, 13:26

aliosha a écrit :
kikopol a écrit : Un point positif … je n’y étais pas aujourd’hui mais j’ai l’impression que le public était bien dispatchté dans le stade même si les loges semblaient bien garnis et les zones vip aussi …
Oui d'ailleurs, on a eu le droit à un reportage de 3 à 5 minutes au JT de TF1 hier soir pour montrer que nous étions bon élève sur ce point.
On va nous rajouter 6pts pour bonne conduite :-)

Arty57

Messagepar Arty57 » 11 janv. 2022, 22:06

Pour info un nouvel amendement vient d'être adopté pour les jauges dans les stades : 5000 places +50% du reste de la capacité du stade soit environ 18 000 chez nous :bieres:

beaulier

Messagepar beaulier » 11 janv. 2022, 22:30

Arty57 a écrit : Pour info un nouvel amendement vient d'être adopté pour les jauges dans les stades : 5000 places +50% du reste de la capacité du stade soit environ 18 000 chez nous :bieres:
C'est l'assemblée Nationale qui décidera au final. Pas le Sénat.
En Droit Constitutionnel cela s'appelle "le dernier mot" dans le cadre de la navette parlementaire Assemblee Nationale-Sénat avant la dernière lecture par les Députés.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 11 janv. 2022, 22:50

beaulier a écrit :
Arty57 a écrit : Pour info un nouvel amendement vient d'être adopté pour les jauges dans les stades : 5000 places +50% du reste de la capacité du stade soit environ 18 000 chez nous :bieres:
En Droit Constitutionnel cela s'appelle "le dernier mot" dans le cadre de la navette parlementaire Assemblee Nationale-Sénat avant la dernière lecture par les Députés.
en d'autres termes ? t'as une date a nous communiquer ? :ok:

beaulier

Messagepar beaulier » 11 janv. 2022, 22:58

julmetz95 a écrit :
beaulier a écrit :

en d'autres termes ? t'as une date a nous communiquer ? :ok:
Le projet de Loi sur le Pass vaccinal à été vu à l'assemblée Nationale. Actuellement il est amendé par le Sénat. Il va revenir ensuite à l'assemblée Nationale qui aura le dernier mot . Le vote definitf des Députés devrait avoir lieu en fin de semaine ou en tout début de semaine prochaine. Ça ne veut pas dire que les Députés retiendront cet amendement auquel était opposé le Gouvernement. On sera très vite fixé.

Revenir à « Passion Grenat »