Et nous on est 18 ème et on joue notre survie en l1patrick57 a écrit :Marseille est 2eme et joue une place en C1sebastien57950 a écrit :
Les marseillais en tout cas en on pas tenu rigueur...![]()
![]()
Metz Strasbourg limité à 5000 spectateurs !
-
chevaliergrenat
Re: Metz Strasbourg limité à 5000 spectateurs !
- patrick57
Nous on ne rapporte pas d'argentchevaliergrenat a écrit :Et nous on est 18 ème et on joue notre survie en l1patrick57 a écrit :
Marseille est 2eme et joue une place en C1![]()
Entre nous qui jouont le maintien et Marseille la ligue des champions ,les instances footballistique ont vite fait leur choix
- wazerty123
Je ne sais pas si c'est le bon endroit, suite à un imprévu je ne peux pas assister au match, je vends deux places TRIB. OUEST - BAS. M-J, pour ceux que ça intéresse (en mp)
-
kikopol
Un point positif … je n’y étais pas aujourd’hui mais j’ai l’impression que le public était bien dispatchté dans le stade même si les loges semblaient bien garnis et les zones vip aussi …
Contrairement à l’ensemble des autres stades où le public a été plutôt regroupé comme Lyon ce soir ou Brest … stupidité sans nom de cette mesure si elle est appliquée de la sorte
Contrairement à l’ensemble des autres stades où le public a été plutôt regroupé comme Lyon ce soir ou Brest … stupidité sans nom de cette mesure si elle est appliquée de la sorte
- aliosha
Oui d'ailleurs, on a eu le droit à un reportage de 3 à 5 minutes au JT de TF1 hier soir pour montrer que nous étions bon élève sur ce point.kikopol a écrit : Un point positif … je n’y étais pas aujourd’hui mais j’ai l’impression que le public était bien dispatchté dans le stade même si les loges semblaient bien garnis et les zones vip aussi …
- patrick57
On va nous rajouter 6pts pour bonne conduitealiosha a écrit :Oui d'ailleurs, on a eu le droit à un reportage de 3 à 5 minutes au JT de TF1 hier soir pour montrer que nous étions bon élève sur ce point.kikopol a écrit : Un point positif … je n’y étais pas aujourd’hui mais j’ai l’impression que le public était bien dispatchté dans le stade même si les loges semblaient bien garnis et les zones vip aussi …
- Arty57
Pour info un nouvel amendement vient d'être adopté pour les jauges dans les stades : 5000 places +50% du reste de la capacité du stade soit environ 18 000 chez nous 
-
beaulier
C'est l'assemblée Nationale qui décidera au final. Pas le Sénat.Arty57 a écrit : Pour info un nouvel amendement vient d'être adopté pour les jauges dans les stades : 5000 places +50% du reste de la capacité du stade soit environ 18 000 chez nous![]()
En Droit Constitutionnel cela s'appelle "le dernier mot" dans le cadre de la navette parlementaire Assemblee Nationale-Sénat avant la dernière lecture par les Députés.
- julmetz95
en d'autres termes ? t'as une date a nous communiquer ?beaulier a écrit :C'est l'assemblée Nationale qui décidera au final. Pas le Sénat.Arty57 a écrit : Pour info un nouvel amendement vient d'être adopté pour les jauges dans les stades : 5000 places +50% du reste de la capacité du stade soit environ 18 000 chez nous![]()
En Droit Constitutionnel cela s'appelle "le dernier mot" dans le cadre de la navette parlementaire Assemblee Nationale-Sénat avant la dernière lecture par les Députés.
-
beaulier
Le projet de Loi sur le Pass vaccinal à été vu à l'assemblée Nationale. Actuellement il est amendé par le Sénat. Il va revenir ensuite à l'assemblée Nationale qui aura le dernier mot . Le vote definitf des Députés devrait avoir lieu en fin de semaine ou en tout début de semaine prochaine. Ça ne veut pas dire que les Députés retiendront cet amendement auquel était opposé le Gouvernement. On sera très vite fixé.julmetz95 a écrit :en d'autres termes ? t'as une date a nous communiquer ?beaulier a écrit :
C'est l'assemblée Nationale qui décidera au final. Pas le Sénat.
En Droit Constitutionnel cela s'appelle "le dernier mot" dans le cadre de la navette parlementaire Assemblee Nationale-Sénat avant la dernière lecture par les Députés.![]()