Groupe Metz Strasbourg

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenateam

Re: Groupe Metz Strasbourg

Messagepar grenateam » 09 janv. 2022, 09:40

messinmarseille a écrit :
grenateam a écrit :

Il n'y a pas que les stats ok,mais ça compte .
Il se montre efficace avec la réserve, pour moi il mérite sa chance.
Je cite un forumiste qui a vu le match de Lenny hier :

"Lenny Joseph m'a tellement déçu que quand le speaker annonce un autre joueur, je dis à mes potes "Ah Ben voilà pourquoi il est ultra faible lui, c'est pas le pro que je pensais". Par contre, je lui laisse volontier que son but est très beau :ok: , mais zéro participation au jeu, jamais de demande en appuis, de remise ou quoi que ce soit.. Je pense qu'il est capable de beaucoup mieux, si ce n'est pas le cas on ne le verra pas en Ligue 1."

S'il ne joue pas en L1, c'est qu'il y a des raisons factuelles. C'est quoi tes arguments en sa faveur ?
Des joueurs qui manque de détermination, d'envie,en réserve ,et qui retrouve les ingrédients pour performer en ligue 1,ça existe.
Je vois les performances de Niane ,il mérite sa chance lui comme Mazie.
Mais bon priorité à GF en attaque au Fc Metz.
Un joueur comme Louis Saha aurait t'il pleinement sa chance aujourd'hui au Fc Metz ?

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 09 janv. 2022, 10:13

grenateam a écrit :
messinmarseille a écrit :
Je cite un forumiste qui a vu le match de Lenny hier :

"Lenny Joseph m'a tellement déçu que quand le speaker annonce un autre joueur, je dis à mes potes "Ah Ben voilà pourquoi il est ultra faible lui, c'est pas le pro que je pensais". Par contre, je lui laisse volontier que son but est très beau :ok: , mais zéro participation au jeu, jamais de demande en appuis, de remise ou quoi que ce soit.. Je pense qu'il est capable de beaucoup mieux, si ce n'est pas le cas on ne le verra pas en Ligue 1."

S'il ne joue pas en L1, c'est qu'il y a des raisons factuelles. C'est quoi tes arguments en sa faveur ?
Des joueurs qui manque de détermination, d'envie,en réserve ,et qui retrouve les ingrédients pour performer en ligue 1,ça existe.
Un joueur comme Louis Saha aurait t'il pleinement sa chance aujourd'hui au Fc Metz ?
La preuve Gueye, Sabaly ou Yade sont des titulaires indiscutables de notre attaque.... :bravo: la vérité es que le numéro 1 est Niane,le 2 Opa et le 3 NDP ou Joseph

grenateam

Messagepar grenateam » 09 janv. 2022, 10:21

Lutin57. a écrit :
grenateam a écrit :

La preuve Gueye, Sabaly ou Yade sont des titulaires indiscutables de notre attaque.... :bravo: la vérité es que le numéro 1 est Niane,le 2 Opa et le 3 NDP ou Joseph
La vérité est que Gueye ,Sabaly,ou Yade ,ne sont pas des titulaires indiscutable c'est vrai,mais ils ont eu leur chance de le devenir,et le club continuera de leurs donner leurs chance pendant cette Can.
Je n'ai pas envie que Lenny Joseph regrette son choix d'avoir choisit Metz.

Grandest57

Messagepar Grandest57 » 09 janv. 2022, 10:31

Je ne connais pas du tout le niveau de Mikelbrencis, Si Antonetti lui laisse sa chance j'espère qu'il a saisira, un peu à l'image de M'bengue.
J'espère voir Delaine à gauche, sur son côté où il est le meilleur.
Si Mikelbrencis n'est pas dans le 11, je me demande qui sera à droite. Gueye n'est jamais avare pour défendre mais peut-il faire le job à droite?

Sinon j'aime bien les 11 proposés !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 janv. 2022, 11:52

Lutin57. a écrit :
grenateam a écrit :

Oukidja était le n°1 aussi, non ? :bye:

Revenir à « Passion Grenat »