Sofoot FC METZ : Comment survivre pendant cette CAN ?
- moms68
- dutcom
Re: Sofoot FC METZ : Comment survivre pendant cette CAN ?
Tout à fait d'accord avec Gaillot sur le fait que la CAN devrait être considérée comme une grande compétition et donc avoir un créneau réservé. C'est le cas de l'Euro et de la copa America alors pourquoi pas de la coupe d'Afrique. En l'état ça fait ch*** tout le monde, dirigeants de clubs, staffs et même joueurs. En Europe ça perturbe le sportif comme le financier (compétition en plein mercato) et en Afrique ça leur fait perdre de la visibilité. D'autant qu'ils ont maintenant de grosses têtes d'affiche (Mané, Koulibaly, Mahrez, Salah, Aubameyang...) et n'ont rien à envier à la copa América.
On sait pourtant faire plaisir aux quataris en bouleversant tout le calendrier...
On sait pourtant faire plaisir aux quataris en bouleversant tout le calendrier...
- dutcom
Re: Sofoot FC METZ : Comment survivre pendant cette CAN
Je me suis un peu écarté du sujet fcMetz, nous concernant j'espère fortement que cette CAN sera un mal pour un bien et permettra à un certains nombre de joueurs de se révéler. Les Traoré, Mbengue, Bassi, Tchimbembe, Yade et même Mikelbrancis ont clairement une fenêtre pour se mettre en valeur. On y croit 
-
beaulier
Pour une fois que l'on est le club européen le plus concerné ..
Comment cela se fait il d'ailleurs ?
Comment cela se fait il d'ailleurs ?
-
Cris John Deere
Je signale aussi que Mr Antonetti a fait progresser pas mal de joueurs africains, puisque aujourd'hui ils sont sélectionnés par leurs nations pour jouer la Coupe d'Afrique.
- julmetz95
heureusement que Niane est mauvais ....
s'il avait mis 8 buts depuis le debut de saison, il serait aussi a la Can
s'il avait mis 8 buts depuis le debut de saison, il serait aussi a la Can
-
beaulier
Dans ce cas ça force le respect. On ne peut que s'incliner.Cris John Deere a écrit : Je signale aussi que Mr Antonetti a fait progresser pas mal de joueurs africains, puisque aujourd'hui ils sont sélectionnés par leurs nations pour jouer la Coupe d'Afrique.
- patrick57
A part Sarr, ils étaient tous sélectionnés avant que M.Antonetti ne soit l'entraîneur il me sembleCris John Deere a écrit : Je signale aussi que Mr Antonetti a fait progresser pas mal de joueurs africains, puisque aujourd'hui ils sont sélectionnés par leurs nations pour jouer la Coupe d'Afrique.
-
Cris John Deere
Boulaya, Oukidja, Kouyaté avant de venir à Metz n'était pas souvent sélectionnés.patrick57 a écrit :A part Sarr, ils étaient tous sélectionnés avant que M.Antonetti ne soit l'entraîneur il me sembleCris John Deere a écrit : Je signale aussi que Mr Antonetti a fait progresser pas mal de joueurs africains, puisque aujourd'hui ils sont sélectionnés par leurs nations pour jouer la Coupe d'Afrique.
Maiga oui.
-
Cris John Deere
Je te demande pas de t incliner, juste que Mr Antonetti ne fait pas que de faire régresser les joueurs comme j'ai pu le lire ici.beaulier a écrit :Dans ce cas ça force le respect. On ne peut que s'incliner.Cris John Deere a écrit : Je signale aussi que Mr Antonetti a fait progresser pas mal de joueurs africains, puisque aujourd'hui ils sont sélectionnés par leurs nations pour jouer la Coupe d'Afrique.