[Live] Metz Strasbourg 0-2
- champ d'or
Re: [Live] Metz Strasbourg
Il siffle quoi là ? Le tacle parfait de Niane sur le ballon ?
-
TressorMoreno57
Vu notre début de match le 0-0 à la mi temps je signais de suite. Il va falloir qu'on soit moins coupé en 2 en deuxième et qu'on sorte un peu plus..
- Chriss200
Début de match ultra difficile, ensuite on était un peu mieux, dommage que Jemerson se blesse, ça nous a un peu déréglé.
On peut se satisfaire de la première de Mikelbrencis qui a fait un belle mi temps
On peut se satisfaire de la première de Mikelbrencis qui a fait un belle mi temps
Dernière modification par Chriss200 le 09 janv. 2022, 15:49, modifié 1 fois.
- Laurent
Il la touche avec le bras quand il est au solchamp d'or a écrit : Il siffle quoi là ? Le tacle parfait de Niane sur le ballon ?
-
GuidomilanAC
Comme prévu à la vu de la compo, on joue bien en 9-0-2.
C'est quand même bien triste, et quelle que soit l'issue c'est à peine regardable
C'est quand même bien triste, et quelle que soit l'issue c'est à peine regardable
- jolegrenat
C pas le terrain synthe indoor de frescaty un des responsableschamp d'or a écrit :Les causes sont à chercher du côté de nos méthodes d'entraînement. Notre taux de blessure doit être 2 à 3 fois supérieur aux autres clubs de L1. Ce n'est pas normal.julmetz95 a écrit :
pardon , quelle chance alors
Terrain plus dur.. Propice aux blessures ?
- Ravachol
0-0 à la mi temps
Quelques regrets sur le fait de se donner si peu de chance de construire devant, avec 9 joueurs qui défendent, et Niane qui manque clairement de vitesse devant, donc pour les contres on se repose sur la qualité de De Préville et les dépassements de fonction de Pajot ou Traoré.
Pajot explique à la mi temps "on essaie d'être assez bas et procéder en contres". Pour l'instant on a pas forcément les armes pour faire ça.
Au rang des choses positives, outre De Préville, excellent, Mikelbrencis montre qu'on peut compter sur lui, il monte ne puissance, Mbengue est impérial, Pajot essaie de remuer l'équipe, Traoré est partout au milieu.
Un peu déçu par Tchimbembe, qui, certes, couvre bien Delaine sur ses montées, mais dans le jeu c'est assez pauvre
Quelques regrets sur le fait de se donner si peu de chance de construire devant, avec 9 joueurs qui défendent, et Niane qui manque clairement de vitesse devant, donc pour les contres on se repose sur la qualité de De Préville et les dépassements de fonction de Pajot ou Traoré.
Pajot explique à la mi temps "on essaie d'être assez bas et procéder en contres". Pour l'instant on a pas forcément les armes pour faire ça.
Au rang des choses positives, outre De Préville, excellent, Mikelbrencis montre qu'on peut compter sur lui, il monte ne puissance, Mbengue est impérial, Pajot essaie de remuer l'équipe, Traoré est partout au milieu.
Un peu déçu par Tchimbembe, qui, certes, couvre bien Delaine sur ses montées, mais dans le jeu c'est assez pauvre
-
Cris John Deere
L équipe se bat,fier d'être Messin 
- ouragan
Si on prend un but c'est cuit, là dans l'état actuel je ne vois pas comment on pourrait mettre un but. Quand on attaque on est deux, quasi impossible dans cette situation de se montrer dangereux.
La vitesse de N'Guette à la place de Niane pourrait nous soulager.
La vitesse de N'Guette à la place de Niane pourrait nous soulager.
-
Nico
Bon, c’est pas si mal.
Notre défense est pas mal: mention spéciale à Mbengue que je trouve excellent.
J’ai bien aimé la 1ere mi temps de Pajot.
J’ai beaucoup aimé N De Preville qui est clairement notre meilleur atout offensif et notre meilleur jouer.
Niane est très bon en point d’appui et en pivot, il manque un peu de vitesse mais je trouve qu’il fait un bon match.
Je suis déçu de Traoré et Tchimbembé qui ne se projette pas assez. C’est la ou le bas blesse avec également Mikelbrencis un peu trop timide offensivement mais ca se comprend aisément, c’est un tout jeune et c’est son premier match.
J’ai un peu peur pour Jemerson et sa sortie pour la 2nd mi temps.
Allez on y croit, on gagne 1-0 ca me suffit. Il faut que Traoré et Tchimbembé fasse plus et on est bon.
Notre défense est pas mal: mention spéciale à Mbengue que je trouve excellent.
J’ai bien aimé la 1ere mi temps de Pajot.
J’ai beaucoup aimé N De Preville qui est clairement notre meilleur atout offensif et notre meilleur jouer.
Niane est très bon en point d’appui et en pivot, il manque un peu de vitesse mais je trouve qu’il fait un bon match.
Je suis déçu de Traoré et Tchimbembé qui ne se projette pas assez. C’est la ou le bas blesse avec également Mikelbrencis un peu trop timide offensivement mais ca se comprend aisément, c’est un tout jeune et c’est son premier match.
J’ai un peu peur pour Jemerson et sa sortie pour la 2nd mi temps.
Allez on y croit, on gagne 1-0 ca me suffit. Il faut que Traoré et Tchimbembé fasse plus et on est bon.