[Live] Metz Strasbourg 0-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: [Live] Metz Strasbourg

Messagepar beaulier » 09 janv. 2022, 15:52

GuidomilanAC a écrit : Comme prévu à la vu de la compo, on joue bien en 9-0-2.
C'est quand même bien triste, et quelle que soit l'issue c'est à peine regardable :-(
De quel match parles tu stp ?
Il doit y avoir méprise .
Tu ferais mieux de regarder sur Prime Video le match Metz Strasbourg.

TicTac

Messagepar TicTac » 09 janv. 2022, 15:53

Il est pas trop mal le petit jeune milieu droit défensif. Il a tenté quelques balles en profondeur.
C'est pas mal pour une première.
Après, comme certains ont écrit Metz joue en 9-0-2.
NDP est largement au-dessus des autres joueurs. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il fait chez nous. Il est très agréable à regarder jouer, bonne qualité technique, un sens du jeu énorme comparé aux autres joueurs de METZ.
NIANE comme à son habitude.

Bidours

Messagepar Bidours » 09 janv. 2022, 15:53

Vixxens a écrit : C'est quand même questionnant de voir Niane se faire manger en vitesse...
Volontaire, mais quand je vois qu'on l'annonçait comme un monstre physique, à voir...
Il a la vitesse d’Ibrahimovic avec 30kg de moins , son corps est une énigme…

Jeje57

Messagepar Jeje57 » 09 janv. 2022, 15:53

compte tenu du nombre "incroyable" d'absents, cette équipe a montré un état d'esprit irréprochable. Le coach bricole avec les éléments à sa disposition. Tenir un résultat dans ces conditions sera un exploit.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 09 janv. 2022, 15:53

champ d'or a écrit : Il siffle quoi là ? Le tacle parfait de Niane sur le ballon ?
Il siffle main (pendant le tacle).

Ça tient au courage, mais c'est difficile : le pressing de Stras' nous empêche de relancer proprement et on reperd très vite la balle. Il faudra voir qui craque physiquement : eux qui nous pressent ou nous qui courons derrière la balle.
Derrière, l'intelligence et les anticipations de Jemerson vont manquer. On sera dans de purs duels.
Ça se bat bien et Pajot est admirable dans son dépassement de fonction, mais il manque de la vitesse devant pour être vraiment dangereux.
(Perso, je signe pour un nul :mrgreen: )

guyzou

Messagepar guyzou » 09 janv. 2022, 15:53

metamorphose de Niane :yes:

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 09 janv. 2022, 15:53

Fox a écrit : Au stade.

Je suis en latérale, on entend les joueurs parler, les gens dans les autres tribunes, la pelouse est absolument dégueulasse, en bref je suis de retour quand j'étais gamin et que j'allais voir les matchs de district au stade municipal.

Et la nostalgie me rend heureux.

Cerise sur le gâteau, le niveau de jeu rappelle lui aussi le district. Après-midi fantastique.
Pourtant on a une des plus belles pelouses de France......Après...C l'hiver...le gazon pousse mal

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 09 janv. 2022, 15:54

Bon bah pour moi c’est exactement le même constat qu’avec notre effectif au complet :

- trop peu de présence offensive
- pas de solution offensive si ce n’est tenter la profondeur avec une passe de 30 mètres
- Niane jamais au bon endroit au bon moment, placement très très particulier quand NDP a le ballon il ne lui offre aucune possibilité de passe dangereuse
- impossible de garder le ballon normal il y a personne qui se propose donc c’est soit : retrait-pressing adverse- on balance ou alors on balance sans se faire presser car aucun autre choix…

Système et consignes foireuses et quelque soit les joueurs mais bon sur un malentendu on peut gagner mais c’est pauvre et moche et c’est pas du fait des joueurs…

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 09 janv. 2022, 15:55

guyzou a écrit : metamorphose de Niane :yes:
Il va marquer....tjs la ou on ne l'attend pas......mais sur 7n malentendu de la défense knackis :gne:

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 09 janv. 2022, 15:55

champ d'or a écrit :
julmetz95 a écrit :

pardon , quelle chance alors
Les causes sont à chercher du côté de nos méthodes d'entraînement. Notre taux de blessure doit être 2 à 3 fois supérieur aux autres clubs de L1. Ce n'est pas normal.
je ne pense pas
Udol et N'doram paraissent fragiles et se blessent souvent
cependant pour le reste, on peut quand meme considerer que la chance n'est pas au rendez vous
pour Jemerson aujourd'hui , le terrain peut etre un facteur de blessure
je persiste , c'est pas de chance pour le club en ce moment globalement ( covid CAN blessures....)

Revenir à « Passion Grenat »