+ 1 avec toialiosha a écrit : Il manque un gars au milieu capable de temporiser et de ressortir les ballons proprement et devant faudrait amener de la vitesse avec Gueye
[Live] Metz Strasbourg 0-2
-
Cris John Deere
Re: [Live] Metz Strasbourg
-
beaulier
Ça vient de qui alors ?Jahstrad a écrit :Refractaire a écrit :
Que peut-on reprocher à Antonetti? De jouer à 5 derriere?
Prendre un point c'est le mieux que l'on puisse faire, on joue avec deux jeunes du centre de formation en défense, un joueur qui vient de L2, un autre dont c'est le premier match depuis un an et demie. La CAN, le Covid, les blessures...ça commence à faire beaucoup.
C'est dur à regarder, je souffre aussi, mais respect d'être à 0-0 à la mi-temps avec cette équipe-là, vraiment.
J'en veux à Serin-Gaillot, on le sait depuis des mois que la CAN allait nous affaiblir, et aucune recrue à part un joueur libre de tout contrat, à la limite du foutage de gueule.
Mais justement !!! Même avec les titulaires c’est exactement la même chose, preuve que ça ne vient pas des joueurs…
- jolegrenat
Et la luminothérapie,, c censée bien conserver la pelouseouragan a écrit :jolegrenat a écrit :
Pourtant on a une des plus belles pelouses de France......Après...C l'hiver...le gazon pousse mal
Ca fait longtemps que ce n'est plus le cas. Au classement des pelouses on est loin.
- Evargalo
Mi-temps. Après un premier quart d'heure très difficile, ou la chance fut le principal atout de la défense messin, on a trouvé des arguments dans l'agressivité pour faire douter les Strasbourgeois, qui jouent aussi un peu moins juste.
M'Bengue, Pajot, De Préville sont très bons. Traore, Delaine et Mikelbrencis, après un début difficile, répondent présents. Espérons que la blessure de Jemerson ne soit pas trop grave, et que Niakate se révèle au niveau parce qu'il y a de sacrés arguments en face.
Niane n'est pas le fantôme de l'automne : il est utile en fixation, gagne des duels, permet de remonter quelques ballons, et on l'a trouvé plusieurs fois dans la profondeur. Par contre, il n'a plus l'explosivité ni l'efficacité pour bonifier les attaques...
La déception pour moi est Tchimbembe, qui court après le ballon sans réussir à gêner les Prcic, Guilbert ou Bellegarde, et se place souvent à contre-temps quand on a le ballon.
On n'est pas favori pour cette 2ème mi-temps, mais avec un peu de chance on a au moins des armes pour combattre. Si la défense tient bon, et peut-être avec un Gueye, Yade ou Bassi quand les avants fatigueront...
M'Bengue, Pajot, De Préville sont très bons. Traore, Delaine et Mikelbrencis, après un début difficile, répondent présents. Espérons que la blessure de Jemerson ne soit pas trop grave, et que Niakate se révèle au niveau parce qu'il y a de sacrés arguments en face.
Niane n'est pas le fantôme de l'automne : il est utile en fixation, gagne des duels, permet de remonter quelques ballons, et on l'a trouvé plusieurs fois dans la profondeur. Par contre, il n'a plus l'explosivité ni l'efficacité pour bonifier les attaques...
La déception pour moi est Tchimbembe, qui court après le ballon sans réussir à gêner les Prcic, Guilbert ou Bellegarde, et se place souvent à contre-temps quand on a le ballon.
On n'est pas favori pour cette 2ème mi-temps, mais avec un peu de chance on a au moins des armes pour combattre. Si la défense tient bon, et peut-être avec un Gueye, Yade ou Bassi quand les avants fatigueront...
-
Jahstrad
Mais pour construire il faut forcément des joueurs qui se proposent, du mouvement, des combinaisons etc en jouant avec 9 défenseur et pas de consignes de projection dédoublement etc tu peux mettre Zidane au milieu ça ne changera rienjolegrenat a écrit : Il faut renforcer notre milieu au mercato avec des gars qui construisent le jeu
Pas des gars qui balancent des ballons 30 mètres devant
-
Metzin
C’est criant de vérité ! Ce doit être notre priorité dans les prochains jours.aliosha a écrit : Il manque un gars au milieu capable de temporiser et de ressortir les ballons proprement et devant faudrait amener de la vitesse avec Gueye
Pajot est un peu dans ce répertoire aujourd’hui, mais tellement esseulé…
-
Nico
Vous êtes durs avec Niane.Chriss200 a écrit :Il a bien démarré dans l'envie mais il a vite baisser les bras, c'est l'impression que j'ai eu.guyzou a écrit : metamorphose de Niane![]()
En pivot seul devant, il fait un très bon match. Après, il ne faut pas s’attendre à ce qu’il prenne La Défense de vitesse, ce n’est clairement pas son jeu… Par contre, réceptionner des ballons pleins de neige, les remiser à NDP où les garder devant pour faire remonter le bloc, il ne le fait pas trop mal. Cela fait longtemps que je ne l’avais pas vu si utile à l’équipe. Il progresse vraiment et on est pas loin de retrouver un bon joueur de L1. Manque un peu de vitesse et d’explosivité mais pas sûr que son « nouveau » corps et sa « nouvelle » corpulence beaucoup plus musclé le lui permettent désormais.
- stepslo
Oui, j'oubliais Pajot qui tient la baraque au milieu, il est au four et au moulin. Va-t-il tenir physiquement ?
-
Lutin57.
On est plusieurs à dire que,le vrai manque est un boss au milieu..Metzin a écrit :C’est criant de vérité ! Ce doit être notre priorité dans les prochains jours.aliosha a écrit : Il manque un gars au milieu capable de temporiser et de ressortir les ballons proprement et devant faudrait amener de la vitesse avec Gueye
Pajot est un peu dans ce répertoire aujourd’hui, mais tellement esseulé…
Pour,la deuxième mi-temps je serais passé en 4231 avdc Gueye Yade NDP et niane
- julmetz95
allez allumons un cierge en 2eme
et gardons la foi
et gardons la foi