[Live] Metz Strasbourg 0-2
- patrick57
Re: [Live] Metz Strasbourg
un 0à0 je signe des 4 mains 
-
Nico
J’ai exactement la même analyse que toiEvargalo a écrit : Mi-temps. Après un premier quart d'heure très difficile, ou la chance fut le principal atout de la défense messin, on a trouvé des arguments dans l'agressivité pour faire douter les Strasbourgeois, qui jouent aussi un peu moins juste.
M'Bengue, Pajot, De Préville sont très bons. Traore, Delaine et Mikelbrencis, après un début difficile, répondent présents. Espérons que la blessure de Jemerson ne soit pas trop grave, et que Niakate se révèle au niveau parce qu'il y a de sacrés arguments en face.
Niane n'est pas le fantôme de l'automne : il est utile en fixation, gagne des duels, permet de remonter quelques ballons, et on l'a trouvé plusieurs fois dans la profondeur. Par contre, il n'a plus l'explosivité ni l'efficacité pour bonifier les attaques...
La déception pour moi est Tchimbembe, qui court après le ballon sans réussir à gêner les Prcic, Guilbert ou Bellegarde, et se place souvent à contre-temps quand on a le ballon.
On n'est pas favori pour cette 2ème mi-temps, mais avec un peu de chance on a au moins des armes pour combattre. Si la défense tient bon, et peut-être avec un Gueye, Yade ou Bassi quand les avants fatigueront...
- Gene Hunt
A ceux qui trouvent ça pas si mal je vous trouve dune grande indulgence, moi je vois une équipe qui enchaîne les mouvements collectifs avec pas trop de réussite et une autre qui a du mal à aligner 3 passes et qui s'en sort comme elle peut grâce à ses joueurs et notamment à leur combativité
-
Taison*
Patrick, c'est ce qu'il faut viser avec l'équipe messine du jour... parole d'ancien !patrick57 a écrit : un 0à0 je signe des 4 mains![]()
- Cactus
- Administrateur du site
Oui…et il pleut …julmetz95 a écrit : allez allumons un cierge en 2eme
et gardons la foi
Jai parfois l’impression que Saint Symph vaut rien
- Arty57
Fred et Amadou en pleine discussion
-
Grenatix
Manque d'envie, il n y a que De Preville (et parfois Pajot) qui se battent sur toutes les balles...beaulier a écrit :Ça vient de qui alors ?Jahstrad a écrit :
Mais justement !!! Même avec les titulaires c’est exactement la même chose, preuve que ça ne vient pas des joueurs…
- julmetz95
tous je croisjulmetz95 a écrit : allez allumons un cierge en 2eme
et gardons la foi
( en coupe de Frnce , on jouerai les TaB)
- Amos
- Modérateur
-
Jeje57
on ne peut pas reprocher à cette équipe de ne pas se battre
on ne peut pas demander au coach de faire des miracles avec les joueurs à a sa disposition
aujourd'hui on paye cash notre stratégie, nos difficultés à anticiper, nos difficultés à bâtir une équipe compétitive
on ne peut pas demander au coach de faire des miracles avec les joueurs à a sa disposition
aujourd'hui on paye cash notre stratégie, nos difficultés à anticiper, nos difficultés à bâtir une équipe compétitive