Tchimbembe avait joué là-bas l'an dernier non?
Et avait été plutôt correct en provocant notamment un penalty.
Le banc est pas si moche que ça.
Tchim, Bassi, Gueye et Yade peuvent apporter en cours de match
L’Équipe du 09/01 : Déplumés mais décidés
- Babacar_G
-
grenateam
Re: L’Équipe du 09/01 : Déplumés mais décidés
Tchimbembe était le meilleur buteur de la réserve de Troyes avant qu'il n'intègre l'équipe première,il me semble.
De la projection, un volume de jeu intéressant.
Un joueur qui peut lui aussi se révéler au milieu de terrain,lui aussi n'a pas eu assez sa chance .
Un joueur qui peut lui aussi se révéler au milieu de terrain,lui aussi n'a pas eu assez sa chance .
- LorraineGrenat
Ou n'a même pas eu du tout sa chance.. il avait fait un match convaincant mais il a complètement disparu, or pour atteindre le niveau L1 malgré le fossé avec le niveau L2, il faut jouer les matchs, rien d'autre de remplace cela.grenateam a écrit : Tchimbembe était le meilleur buteur de la réserve de Troyes avant qu'il n'intègre l'équipe première,il me semble.
-
grenateam
Entièrement d'accord LorraineGrenat, je me souviens du match à Angers où le joueur était titulaire avec Pajot et Angban.LorraineGrenat a écrit :Ou n'a même pas eu du tout sa chance.. il avait fait un match convaincant mais il a complètement disparu, or pour atteindre le niveau L1 malgré le fossé avec le niveau L2, il faut jouer les matchs, rien d'autre de remplace cela.grenateam a écrit : Tchimbembe était le meilleur buteur de la réserve de Troyes avant qu'il n'intègre l'équipe première,il me semble.
Un match où l'équipe avez eu la possession et une bonne maîtrise du match.
Dommage qu'aujourd'hui ce joueur sois si peu utilisé.
-
Nico
J’ai toujours trouvé Tchimbembé moyen voir mauvais. Beaucoup de passes faciles manquées notamment. Je ne demande qu’à ce qu’il me prouve le contraire.grenateam a écrit :Entièrement d'accord LorraineGrenat, je me souviens du match à Angers où le joueur était titulaire avec Pajot et Angban.LorraineGrenat a écrit :
Ou n'a même pas eu du tout sa chance.. il avait fait un match convaincant mais il a complètement disparu, or pour atteindre le niveau L1 malgré le fossé avec le niveau L2, il faut jouer les matchs, rien d'autre de remplace cela.
Un match où l'équipe avez eu la possession et une bonne maîtrise du match.
Dommage qu'aujourd'hui ce joueur sois si peu utilisé.
- Matthew
Dans l’Equipe de ce jour, interview de Philippe Gaillot, qui évoque ces souvenirs en tant que joueur.
Au vu des circonstances actuelles et des priorités sur le mercato/difficultés de l’effectif, je trouve cette interview très déplacée. Il y’a d’autres priorités actuellement.
Même réflexion pour Seraing. Notre club partenaire est en difficultés et M. Gaillot officie également là bas. Comme si ce n’était déjà pas difficile d’assurer un job de directeur sportif dans UN club en difficulté.
Désolé, je suis en colère après ce match. M. Gaillot cristallise cette colère ce soir. Ce n’est pas le seul responsable, mais à un moment, il faut regarder les choses en face….
Au vu des circonstances actuelles et des priorités sur le mercato/difficultés de l’effectif, je trouve cette interview très déplacée. Il y’a d’autres priorités actuellement.
Même réflexion pour Seraing. Notre club partenaire est en difficultés et M. Gaillot officie également là bas. Comme si ce n’était déjà pas difficile d’assurer un job de directeur sportif dans UN club en difficulté.
Désolé, je suis en colère après ce match. M. Gaillot cristallise cette colère ce soir. Ce n’est pas le seul responsable, mais à un moment, il faut regarder les choses en face….