[Live] Metz Strasbourg 0-2
-
Jeje57
Re: [Live] Metz Strasbourg 0-2
on a perdu le match ailleurs que sur le terrain ce soir. Une équipe qui est déjà faible avec les titulaires ne peut pas espérer grand chose avec 1 seulement un renfort.
- aliosha
Re: [Live] Metz Strasbourg
Normal avec un bloc si bas...Patsupfcmetz a écrit : Je débarque et constate que nos joueurs ont couru près de 20km en moins que les strasbourgeois.
Autant leur offrir le match directement.
Si Antonetti, n'est pas capable de proposer autre chose, je pense qu'on est déjà en L2.
Dès qu'on a joué un peu plus haut, ça a été beaucoup mieux.
Clairement, celle-là, elle est pour Antonetti !
- patrick57
3 mecs niveau ligue1...De Preville..Pajot..Caillard
Meilleur buteur Centonze..C'est dire
Meilleur buteur Centonze..C'est dire
- Patsupfcmetz
Non, pas au niveau ce soir, trop de pertes de balle et aucun impact physique. Les moins mauvais du groupe des joueurs médiocres à la limite.Julien19 a écrit :Je rajouterais les 3 jeunes: mbengue Traoré et mikelbrencisPatsupfcmetz a écrit : Pajot, De Preville et Caillard au niveau avec Kana Biyik également.
Le reste c'est niveau L2 ce soir.
- KipstaFamily
Zéro envie, zéro ambition, que du blabla! Alors serin assume tes erreurs d’effectif avec 7 mecs à la can sans recrutement sois prétexte d’une bonne saison alors que la deuxième partie était catastrophique! Sois tu lâches du pognon tout de suite pour faire venir un gros poisson soit c’est
Bonjour L2!
Bonjour L2!
- Chriss200
Re: [Live] Metz Strasbourg 2-0
Il y a plein de post ou on discute FA, je ne suis pas pro FA et je n'ai jamais été censuré.Pierro a écrit :Il est même interdit de réclamer son départ ici...Babacar_G a écrit : Le coach doit arrêter de fuir ses responsabilités en se retranchant derrière les absences pour se trouver des excuses.
Malheureusement, le président le prend pour un génie donc il peut faire ce qu'il veut, ce ne sera jamais de sa faute...
Silence on coule![]()
Honnêtement moi j'aurais souhaité son départ après le match aller de Strasbourg mais pour une fois il a des vrais excuses avec les absences, il a une équipe décimée et il le souligne c'est normal.
-
Jahstrad
Avec un tel dispositif, l’impossibilité de presser l’adversaire, de se projeter etc tu veux qu’ils courent ou ? Ils peuvent faire des petits ronds sur place effectivement au pirePatsupfcmetz a écrit : Je débarque et constate que nos joueurs ont couru près de 20km en moins que les strasbourgeois.
Autant leur offrir le match directement.
-
hotspurdu57
Le Président est content, il a encore beaucoup appris cet après-midi......
- bunny
il joue comme les autres sénégalais sur le terrain......il se croient sur la PS 5.....Il est temps de donner leur chance aux jeunes formés chez nous et de renvoyer chez eux la Génération grenat qui n'amène plus rien et nous coute très cher !champ d'or a écrit :Le professionnel qui par 2 fois en 5 minutes envoie un ballon dans le zig quand tout le jeu avance dans le zag.TressorMoreno57 a écrit : Je pense qu'on ne reverra pas gueye avant un moment
Y'a des choses qu'on peut pardonner et comprendre, mais des trucs comme ça me déglinguent dans notre situation critique.![]()
-
Sssasasaroyan
Tu oublies MikelBrencisPatsupfcmetz a écrit : Pajot, De Preville et Caillard au niveau avec Kana Biyik également.
Le reste c'est niveau L2 ce soir.