les +
- Caillard
- NDP
- l'entrée de Bassi dont on ne comprend pas pourquoi il ne joue pas
les -
- Niane, il n'a plus rien à faire dans l'équipe
- Tchimpembe, lui on comprends pourquoi il ne joue pas
- Antonetti et son bloc bas, ce n'est plus possible, qu'on joue pour gagner une bonne fois pour toute, de toute façon à l'allure là, on finira en L2
- La cellule de recrutement qui dort et qu'on arrête de nous bassiner avec nos moyens (les autres y arrivent, pourquoi pas nous)
FC Metz – RC Strasbourg Alsace, les plus et les moins.
- aliosha
-
hotspurdu57
Re: FC Metz – RC Strasbourg Alsace, les plus et les moins.
Niane, ca va encore durer longtemps cette comédie ? Je veux bien comprendre qu'on veuille absolument faire une plus-value sur lui, mais avec son niveau, si on veut le vendre, vaut mieux le planquer au fond de la réserve que le mettre en tete de gondole non ? Et en plus Monsieur se permet de râler après ses coéquipiers.....
Dernière modification par hotspurdu57 le 09 janv. 2022, 17:08, modifié 1 fois.
- JuanitaBanana
comme d'habitude .......
-
JD57
Les moins :
Un match d'entrainement pour les Alsaciens, quelle pauvre équipe de Metz
Kawashima ne s'est jamais fait ***** comme ça à St Symphorien il n'a rien eu à faire, quand il jouait chez nous il faisait des arrêts mais se prenait pratiquement 3 buts par matchs
Un match d'entrainement pour les Alsaciens, quelle pauvre équipe de Metz
Kawashima ne s'est jamais fait ***** comme ça à St Symphorien il n'a rien eu à faire, quand il jouait chez nous il faisait des arrêts mais se prenait pratiquement 3 buts par matchs
- ouragan
Les plus:
Caillard, De Préville.
Les moins:
Pas envie de m'éterniser sur l'équipe, on peut reprendre les commentaires de matchs précédents, c'est du pareil au même.
Je mettrai un très gros moins pour Antonnetti. Pas la peine de se cacher derrière les absences, ça n'aurait rien changé. Cette équipe est nulle techniquement, à part De Préville le niveau est à pleurer. C'est bien beau de privilégier des joueurs puissant coach, cet après-midi on a même pas été capable de s'appuyer là-dessus, aucune hargne, on se fait bouger comme jamais.
La seule chance qu'on avait était de s'appuyer sur la lenteur de leur charnière, c'était la crainte des strasbourgeois avant le match, donc je veux bien qu'il démarre avec sa compo en 9-0-2....
Mais il met qui devant pour essayer d'en profiter ? Niane......
Qu'est-ce que vous pouvez espérer après ? Rien , absolument rien.
Caillard, De Préville.
Les moins:
Pas envie de m'éterniser sur l'équipe, on peut reprendre les commentaires de matchs précédents, c'est du pareil au même.
Je mettrai un très gros moins pour Antonnetti. Pas la peine de se cacher derrière les absences, ça n'aurait rien changé. Cette équipe est nulle techniquement, à part De Préville le niveau est à pleurer. C'est bien beau de privilégier des joueurs puissant coach, cet après-midi on a même pas été capable de s'appuyer là-dessus, aucune hargne, on se fait bouger comme jamais.
La seule chance qu'on avait était de s'appuyer sur la lenteur de leur charnière, c'était la crainte des strasbourgeois avant le match, donc je veux bien qu'il démarre avec sa compo en 9-0-2....
Mais il met qui devant pour essayer d'en profiter ? Niane......
Qu'est-ce que vous pouvez espérer après ? Rien , absolument rien.
- bunny
les + Kana-Byik - Pajot- Mickelbrencis - et ceux cités ci-dessus dans les plusDiego 10 a écrit : À part Kana-Byik, peu de motifs d'espoir à tirer de ce match.
Caillard et de Préville à leur niveau mais pourquoi systématiquement sortir ce dernier à 20 minutes de la fin ?
Mikelbrencis : très belle première titularisation en L1. Prometteur !
Niane, Tchimbembe et Yade décevants.
-Niane c'est récurant il joue comme s'il était bon !....il faut ajouter Gueye dans les super-moins.
- geo alambic
Les +
La solidarité de la première mi-temps
Les quelques bonnes remontées de balle qu’on a su faire en première mi-temps
Mention particulière à Caillard, Mickelbrencis, Pajot et Traoré
Les -
Le premier but nous assomme complètement
Pas de réaction pendant longtemps, aucune initiative sur’ plein de phases
L’entrée nullissime de N’guette et délicates de Gueye
Certains supporters qui sifflent et insultent plus nos propres joueurs que l’adversaire, un comble
La solidarité de la première mi-temps
Les quelques bonnes remontées de balle qu’on a su faire en première mi-temps
Mention particulière à Caillard, Mickelbrencis, Pajot et Traoré
Les -
Le premier but nous assomme complètement
Pas de réaction pendant longtemps, aucune initiative sur’ plein de phases
L’entrée nullissime de N’guette et délicates de Gueye
Certains supporters qui sifflent et insultent plus nos propres joueurs que l’adversaire, un comble
Dernière modification par geo alambic le 09 janv. 2022, 17:12, modifié 1 fois.
-
TicTac
NDP en interview sur Amazon...
On sent qu'il commence à en avoir marre de la technique de jeu avec trop de joueurs defensifs.
J'espère qu'il ne va pas à baisser les bras car là, il y aura un désert devant.
On sent qu'il commence à en avoir marre de la technique de jeu avec trop de joueurs defensifs.
J'espère qu'il ne va pas à baisser les bras car là, il y aura un désert devant.
- bunny
pas de plus value....retour en formation au Sénégal avant qu'il puisse espérer savoir jouer au foot!hotspurdu57 a écrit : Niane, ca va encore durer longtemps cette comédie ? Je veux bien comprendre qu'on veuille absolument faire une plus-value sur lui, mais avec son niveau, si on veut le vendre, vaut mieux le planquer au fond de la réserve que le mettre en tete de gondole non ? Et en plus Monsieur se permet de râler après ses coéquipiers.....
- Gégé55
Dans ce cas je ne suis pas déçu vu que je n'ai jamais considéré cette rencontre comme un derbygers57 a écrit : Un derby sa ce gagné !