Effectivement, avec ses déclarations, il me donne l'impression d'avoir jeté l'éponge ce soir...Bobsaintclair a écrit :La conclusion de l'article ressemble à l'aveu d'Antonetti sur le devenir de Metz en ligue1.julmetz95 a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tz/1309454
FC Metz – RC Strasbourg Alsace, les plus et les moins.
-
Hamp
Re: FC Metz – RC Strasbourg Alsace, les plus et les moins.
- julmetz95
ou un bon joueur de L2 en fin de contrat en juinBobsaintclair a écrit :Vu la situation, quel joueur voudrait venir pour jouer avec le couperet au dessus de la tête?julmetz95 a écrit :
Ah oui dans ce cas..... effectivement il laisse entendre que le maintien sera compliqué
Dommage de redescendre pour remonter et pérenniser le club en L1 ..... alors que nous y sommes déjà depuis 3 ans
C'est sans fin ....
A moins qu'on recrute sévèrement
Faudrait le payer très cherdonc faut oublier tout ça
ou des joueurs a relancer
il doit y avoir des solutions
-
chevaliergrenat
Il est lucide, comme 90 pour cent des gens. On a pas l'équipe pour espérer se maintenir. Il n'est pas fou non plusHamp a écrit :Effectivement, avec ses déclarations, il me donne l'impression d'avoir jeté l'éponge ce soir...Bobsaintclair a écrit :
La conclusion de l'article ressemble à l'aveu d'Antonetti sur le devenir de Metz en ligue1.
- Billou Grenat
Elle impacte beaucoup moins d'autres clubs de L1 ! A un moment donné il faut se poser les bonnes questions.moms68 a écrit : Nan !! Mais cette CAN très franchement elle plombe tout faut être honnête !!
-
Bibi zamp
C'est quoi cet entraîneur ? On n'est pas lâché et il dit travailler pour après demain ? Qu'il démissionne alors. Le maintien est toujours possible mais pas avec 9 joueurs défensifs et une remorque devantchevaliergrenat a écrit :Il est lucide, comme 90 pour cent des gens. On a pas l'équipe pour espérer se maintenir. Il n'est pas fou non plusHamp a écrit :
Effectivement, avec ses déclarations, il me donne l'impression d'avoir jeté l'éponge ce soir...
- Bobsaintclair
Je comprends tout à fait que Frédéric Antonetti en a ras la casquette...Bibi zamp a écrit :C'est quoi cet entraîneur ? On n'est pas lâché et il dit travailler pour après demain ? Qu'il démissionne alors. Le maintien est toujours possible mais pas avec 9 joueurs défensifs et une remorque devantchevaliergrenat a écrit :
Il est lucide, comme 90 pour cent des gens. On a pas l'équipe pour espérer se maintenir. Il n'est pas fou non plus
-
beaulier
Ras la casquette de quoi stp ?Bobsaintclair a écrit :Je comprends tout à fait que Frédéric Antonetti en a ras la casquette...Bibi zamp a écrit :
C'est quoi cet entraîneur ? On n'est pas lâché et il dit travailler pour après demain ? Qu'il démissionne alors. Le maintien est toujours possible mais pas avec 9 joueurs défensifs et une remorque devant
- Bobsaintclair
De la situation dans laquelle se trouve le clubbeaulier a écrit :Ras la casquette de quoi stp ?Bobsaintclair a écrit :
Je comprends tout à fait que Frédéric Antonetti en a ras la casquette...
- Petrarque
Enfin, il en est quand même responsable pour une partie non négligeable.Bobsaintclair a écrit :De la situation dans laquelle se trouve le clubbeaulier a écrit :
Ras la casquette de quoi stp ?
Serin lui a redonné toutes les clés il y a 15 mois maintenant (ou alors il y a un truc que j'ai raté)
- Xavfoot
Vous êtes vraiment dans l'interprétation. Il parle de quelques cas particulier comme Milkenbrics, Traoré ou Mbengue. Avec des Jemerson, Kana Biyik et compagnie, tu prépares en rien la ligue 2.julmetz95 a écrit :Ah oui dans ce cas..... effectivement il laisse entendre que le maintien sera compliquéDeauville grenat a écrit :
Bon ben c'est clair il ne travaille pas pour demain(pour moi le maintien) mais pour après demain (pour moi L2) me trompe-je ?![]()
Dommage de redescendre pour remonter et pérenniser le club en L1 ..... alors que nous y sommes déjà depuis 3 ans
C'est sans fin ....
A moins qu'on recrute sévèrement