On fait quoi ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Expatrié12

Re: On fait quoi ?

Messagepar Expatrié12 » 10 janv. 2022, 08:26

sup'demetz a écrit : Je crains malheureusement qu'il n'y ait pas grand-chose à faire. Le mal est trop profond pour rétablir la situation rapidement. Parce que c'est bien de celà qu'il s'agit.
Quand il se décidera à jouer vers l'avant, parce que si c'est ça la méthode pour le "joueur à développer "
Bonjour l'angoisse à part développer la masse musculaire, ou est le jeu

bouboule8512

Messagepar bouboule8512 » 10 janv. 2022, 10:07

La réalité est là. Nos moyens sont ce qu'ils sont et ils ne nous permettent pas de nous renforcer qualitativement. Pas d'autres choix que de continuer avec ces joueurs et pourtant on ne peut pas revoir une démission collective comme celle d'hier.
La seule solution est de donner un nouveau souffle à ce groupe, une remise en question totale. Organiser une mise au vert d'une semaine ou deux, se dire les mauvaises choses et essayer de refaire de ce groupe une équipe. Remettre les compteurs à zéro et rebâtir une équipe qui laissera ses tripes sur le terrain. Ce ne sera peut être pas beau question jeu mais on pourra être fier de notre maillot.

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 10 janv. 2022, 10:17

bouboule8512 a écrit : La réalité est là. Nos moyens sont ce qu'ils sont et ils ne nous permettent pas de nous renforcer qualitativement. Pas d'autres choix que de continuer avec ces joueurs et pourtant on ne peut pas revoir une démission collective comme celle d'hier.
La seule solution est de donner un nouveau souffle à ce groupe, une remise en question totale. Organiser une mise au vert d'une semaine ou deux, se dire les mauvaises choses et essayer de refaire de ce groupe une équipe. Remettre les compteurs à zéro et rebâtir une équipe qui laissera ses tripes sur le terrain. Ce ne sera peut être pas beau question jeu mais on pourra être fier de notre maillot.
Je vais me faire lyncher mais ça passe par un changement d’entraîneur.

ouragan

Messagepar ouragan » 10 janv. 2022, 10:30

JuanitaBanana a écrit :

Non, à ce jour je ne vois aussi que ça comme solution.

beaulier

Messagepar beaulier » 10 janv. 2022, 10:58

JuanitaBanana a écrit :
bouboule8512 a écrit : La réalité est là. Nos moyens sont ce qu'ils sont et ils ne nous permettent pas de nous renforcer qualitativement. Pas d'autres choix que de continuer avec ces joueurs et pourtant on ne peut pas revoir une démission collective comme celle d'hier.
A partir du moment où c'est impossible il faut trouver autre chose .

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 10 janv. 2022, 11:11

ouragan a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

Et vous pensez qu"un nouvel entraineur va nous ramener les blessés, les Can, et rendre opérationnels immédiatement les jeunes mis en route ? oui je sais, on n'avait pas de bons résultats tous ces derniers temps, mais les blessés si, le covid aussi, certains joueurs trop moyens, etc..
IL faudrait donc changer toute l"équipe aussi ?
La seule solution "raisonnable" à mon avis est de trouver qq bons joueurs pendant le mercato et opérationnels de suite,
Et d'être patients....

Vous croyez vraiment que le Président est satisfait de la situation et FA aussi ?

Taison*

Messagepar Taison* » 10 janv. 2022, 11:23

Le mal est profond...

Alors on fait quoi ? Il n'y aura pas de miracle : il faudrait 4 De Préville supplémentaires et il ne faut pas rêver : on ne les trouvera pas !

Alors oui, on va souffrir jusqu'au bout de cette saison, il y a de grandes chances que notre FC Metz descende en ligue 2, et il faut s'y préparer dans nos têtes : pour moi, c'est fait. Descendre serait (peut - être) un mal nécessaire pour (encore une fois) repartir sur de nouvelles bases et espérer que ça aille mieux ensuite et espérer que les dirigeants du club présentent un projet viable.

Mais maintenant si on ne descend pas, cela m'ira aussi, hein !

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 10 janv. 2022, 11:28

Taison* a écrit : Le mal est profond...

Alors on fait quoi ? Il n'y aura pas de miracle : il faudrait 4 De Préville supplémentaires et il ne faut pas rêver : on ne les trouvera pas !

Alors oui, on va souffrir jusqu'au bout de cette saison, il y a de grandes chances que notre FC Metz descende en ligue 2, et il faut s'y préparer dans nos têtes : pour moi, c'est fait. Descendre serait (peut - être) un mal nécessaire pour (encore une fois) repartir sur de nouvelles bases et espérer que ça aille mieux ensuite et espérer que les dirigeants du club présentent un projet viable.

Combien de fois a t-on entendu cela pour qu'au final ça ne fonctionne pas ?

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 10 janv. 2022, 11:38

Cactus a écrit :
ouragan a écrit :

Et vous pensez qu"un nouvel entraineur va nous ramener les blessés, les Can, et rendre opérationnels immédiatement les jeunes mis en route ? oui je sais, on n'avait pas de bons résultats tous ces derniers temps, mais les blessés si, le covid aussi, certains joueurs trop moyens, etc..
IL faudrait donc changer toute l"équipe aussi ?
La seule solution "raisonnable" à mon avis est de trouver qq bons joueurs pendant le mercato et opérationnels de suite,
Et d'être patients....

Vous croyez vraiment que le Président est satisfait de la situation et FA aussi ?
Merci :acclam:

Taison*

Messagepar Taison* » 10 janv. 2022, 11:40

JuanitaBanana a écrit :
Taison* a écrit : Le mal est profond...

Combien de fois a t-on entendu cela pour qu'au final ça ne fonctionne pas ?
C'est pour cela que j'écrivais "peut - être", JuanitaBanana... :-P ;-)

Revenir à « Passion Grenat »