Nostalgie...
-
Taison*
Re: Nostalgie...
Le foot est un peu à l'image de la société actuelle : On ne comprend plus qu'il faut parfois se faire mal pour atteindre ses objectifs.
- JuanitaBanana
c'est surtout que même les plus mauvais trouvent preneurs et souvent à des tarifs insensés et qu'en plus ils le savent.Taison* a écrit : Le foot est un peu à l'image de la société actuelle : On ne comprend plus qu'il faut parfois se faire mal pour atteindre ses objectifs.
- Eddie57
Bonjour je comprends le sens de ce post, j'étais étudiant et abonné dans les années 90.
Justement, je me suis rappelé de cette époque et des rivalités. Il y a tout de même des clubs qui ont bien plus mal vieilli que le nôtre. Regardez Auxerre !!!
Justement, je me suis rappelé de cette époque et des rivalités. Il y a tout de même des clubs qui ont bien plus mal vieilli que le nôtre. Regardez Auxerre !!!
-
Taison*
Bonjour Eddie.Eddie57 a écrit : Bonjour je comprends le sens de ce post, j'étais étudiant et abonné dans les années 90.
Auxerre, c'était différent : C'était la chose de Guy Roux qui l'a façonné depuis les championnats amateurs et avait le soutien inconditionnel de son président de club.
Et c'était une autre époque, c'est vrai.
- Eddie57
Ils sont descendus en 2012, plus jamais remontés...Taison* a écrit :Bonjour Eddie.Eddie57 a écrit : Bonjour je comprends le sens de ce post, j'étais étudiant et abonné dans les années 90.
Auxerre, c'était différent : C'était la chose de Guy Roux qui l'a façonné depuis les championnats amateurs et avait le soutien inconditionnel de son président de club.
Et c'était une autre époque, c'est vrai.
- Chriss200
Sochaux/Le Havre ça doit être encore pireEddie57 a écrit : Bonjour je comprends le sens de ce post, j'étais étudiant et abonné dans les années 90.
-
Taison*
Le sorcier n'était plus là...Eddie57 a écrit :
Ils sont descendus en 2012, plus jamais remontés...
Mais est - ce que notre FC Metz n'est pas devenu un "bon" club de Ligue 2 et que Monsieur Serin ne serait donc pas trop gourmand ? J'avoue m'être souvent posé la question : La ligue 1 est une marche trop haute et la ligue 2 pas assez, le FC Metz se trouvant entre les deux, en fait.
-
Grenatix
On pouvait être fier de notre équipe dans les années 80/90. Et aujourd'hui, ça n'est plus le cas. Tout est laborieux, ils sont souvent dominés, dépassés... C'est dommage d'avoir un si beau stade et une équipe si moyenne... Il y a eu trop de ratés (mauvais recrutement, manque de complémentarité dans le groupe, manque de talent, manque d'envie...), la fin de saison s'annonce vraiment compliquée... 
- Morpheus
Nos belles saisons de la fin des années '90 n'étaient-elles pas un "accident" dans le parcours d'un club comme le FC METZ ?
-
beaulier
Si on gagne à Reims et contre Nice, on remonte au classement.Grenatix a écrit : On pouvait être fier de notre équipe dans les années 80/90. Et aujourd'hui, ça n'est plus le cas. Tout est laborieux, ils sont souvent dominés, dépassés... C'est dommage d'avoir un si beau stade et une équipe si moyenne... Il y a eu trop de ratés (mauvais recrutement, manque de complémentarité dans le groupe, manque de talent, manque d'envie...), la fin de saison s'annonce vraiment compliquée...![]()