Nostalgie...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Taison*

Re: Nostalgie...

Messagepar Taison* » 10 janv. 2022, 12:05

Le foot est un peu à l'image de la société actuelle : On ne comprend plus qu'il faut parfois se faire mal pour atteindre ses objectifs.

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 10 janv. 2022, 12:47

Taison* a écrit : Le foot est un peu à l'image de la société actuelle : On ne comprend plus qu'il faut parfois se faire mal pour atteindre ses objectifs.
c'est surtout que même les plus mauvais trouvent preneurs et souvent à des tarifs insensés et qu'en plus ils le savent.

Eddie57

Messagepar Eddie57 » 10 janv. 2022, 13:05

Bonjour je comprends le sens de ce post, j'étais étudiant et abonné dans les années 90.
Justement, je me suis rappelé de cette époque et des rivalités. Il y a tout de même des clubs qui ont bien plus mal vieilli que le nôtre. Regardez Auxerre !!!

Taison*

Messagepar Taison* » 10 janv. 2022, 13:23

Eddie57 a écrit : Bonjour je comprends le sens de ce post, j'étais étudiant et abonné dans les années 90.
Justement, je me suis rappelé de cette époque et des rivalités. Il y a tout de même des clubs qui ont bien plus mal vieilli que le nôtre. Regardez Auxerre !!!
Bonjour Eddie.

Auxerre, c'était différent : C'était la chose de Guy Roux qui l'a façonné depuis les championnats amateurs et avait le soutien inconditionnel de son président de club.

Et c'était une autre époque, c'est vrai.

Eddie57

Messagepar Eddie57 » 10 janv. 2022, 18:18

Taison* a écrit :
Eddie57 a écrit : Bonjour je comprends le sens de ce post, j'étais étudiant et abonné dans les années 90.
Bonjour Eddie.

Auxerre, c'était différent : C'était la chose de Guy Roux qui l'a façonné depuis les championnats amateurs et avait le soutien inconditionnel de son président de club.

Et c'était une autre époque, c'est vrai.
Ils sont descendus en 2012, plus jamais remontés...

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 10 janv. 2022, 18:24

Sochaux/Le Havre ça doit être encore pire

Taison*

Messagepar Taison* » 10 janv. 2022, 18:49

Eddie57 a écrit :
Ils sont descendus en 2012, plus jamais remontés...
Le sorcier n'était plus là...

Mais est - ce que notre FC Metz n'est pas devenu un "bon" club de Ligue 2 et que Monsieur Serin ne serait donc pas trop gourmand ? J'avoue m'être souvent posé la question : La ligue 1 est une marche trop haute et la ligue 2 pas assez, le FC Metz se trouvant entre les deux, en fait.

Grenatix

Messagepar Grenatix » 10 janv. 2022, 21:22

On pouvait être fier de notre équipe dans les années 80/90. Et aujourd'hui, ça n'est plus le cas. Tout est laborieux, ils sont souvent dominés, dépassés... C'est dommage d'avoir un si beau stade et une équipe si moyenne... Il y a eu trop de ratés (mauvais recrutement, manque de complémentarité dans le groupe, manque de talent, manque d'envie...), la fin de saison s'annonce vraiment compliquée... :-X

Morpheus

Messagepar Morpheus » 11 janv. 2022, 06:59

Nos belles saisons de la fin des années '90 n'étaient-elles pas un "accident" dans le parcours d'un club comme le FC METZ ?

beaulier

Messagepar beaulier » 11 janv. 2022, 07:41

Grenatix a écrit : On pouvait être fier de notre équipe dans les années 80/90. Et aujourd'hui, ça n'est plus le cas. Tout est laborieux, ils sont souvent dominés, dépassés... C'est dommage d'avoir un si beau stade et une équipe si moyenne... Il y a eu trop de ratés (mauvais recrutement, manque de complémentarité dans le groupe, manque de talent, manque d'envie...), la fin de saison s'annonce vraiment compliquée... :-X
Si on gagne à Reims et contre Nice, on remonte au classement.

Revenir à « Passion Grenat »