grizzlygrenat a écrit :
L’écart de masse salariale - pour moi je dis un peu - parce que si tu regardes les valeurs absolues avec Marseille, Paris, Lyon ou Rennes - la oui on peut parler d’un vrai fossé.
Pour info - j’ai souvent exprimé mon inquiétude sur le jeu mis en place - y’a bien un an déjà - on été quelques un dans ce cas - mais beaucoup sur le forum nous répondaient - oui on joue mal mais on gagne, arrêtez d’être si exigent.
Je suis persuadé qu’à long terme, c’est uniquement en jouant qu’on arrivera à rester en L1.
Après je suis pas coach de haut niveau - c’est que mon humble avis de supporter.
Oui c'est sûr que c'est moins pire que ci c'était pire. Enfin si tes employés peuvent gagner +40% dans la boite d'à côté tu vas avoir du mal à les retenir quand même.
Ah le jeu, c'est l'éternel débat du football. C'est vrai que quand on regarde Angers ça fait réfléchir. Ils étaient en Ligue 2 en même temps que nous il y a dix ans et maintenant ils sont stables avec une équipe qui joue pas mal au ballon. Mais Caen avait aussi une philosophie similaire, et ils sont où? Le Dijon de Rudy Garcia, il lui est arrivé quoi? Même le Troyes de Furlan avait une idée similaire, le jeu d'abord. Si je me fie au seul match que j'ai vu d'eux cette année, à Metz, je crois qu'ils l'ont abandonnée

.