Mais on ne les a pas écartés, ces deux-là. Antonetti a snobé le premier ; quant à Traoré, je ne me rappelle plus.Laz a écrit :messinmarseille a écrit :
Nous on peut écarter personne, il n'y a plus assez de monde pour la feuille de match.![]()
![]()
Plus sérieusement ça fait longtemps qu’on n’a pas eu ce genre de stratégie je crois hors quelques cas individuels (Monteiro, Traoré)
[Ligue 1 Uber Eats] Saison 2021/2022
- schméo
Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2021/2022
-
De fait un peu écartés non ..?schméo a écrit :Mais on ne les a pas écartés, ces deux-là. Antonetti a snobé le premier ; quant à Traoré, je ne me rappelle plus.Laz a écrit :
![]()
Plus sérieusement ça fait longtemps qu’on n’a pas eu ce genre de stratégie je crois hors quelques cas individuels (Monteiro, Traoré)
- jacado
et Vagner remplaçant-remplacé contre Clermont puis prêté au FC Sion ? écarté ou écartelé ???
- schméo
Question de définition, j'entends par << écarté >> : << écarté du groupe pro, contraint de s'entraîner avec l'équipe réserve >>.Laz a écrit :De fait un peu écartés non ..?schméo a écrit :
Mais on ne les a pas écartés, ces deux-là. Antonetti a snobé le premier ; quant à Traoré, je ne me rappelle plus.
-
Vagner tellement il est bon il ne joue pas plus à Sion qu'à Metz ...jacado a écrit : et Vagner remplaçant-remplacé contre Clermont puis prêté au FC Sion ? écarté ou écartelé ???
le mec avait un bon niveau L2 à Nancy où il avait été prêté par St Etienne où il n'avait pas convaincu pour la L1 ... et suite à sa grave blessure on l'a acheté cher à St Etienne, mais il n'est jamais revenu à son niveau L2 ... donc pour la L1 à oublier c'est un sacré Flop
-
Vagner c’est qd même un de ces mystères …JD57 a écrit :Vagner tellement il est bon il ne joue pas plus à Sion qu'à Metz ...jacado a écrit : et Vagner remplaçant-remplacé contre Clermont puis prêté au FC Sion ? écarté ou écartelé ???
le mec avait un bon niveau L2 à Nancy où il avait été prêté par St Etienne où il n'avait pas convaincu pour la L1 ... et suite à sa grave blessure on l'a acheté cher à St Etienne, mais il n'est jamais revenu à son niveau L2 ... donc pour la L1 à oublier c'est un sacré Flop
- messinmarseille
Le mystère de l'hygiène de vie pro. (sex, drugs and rock&roll).Laz a écrit :Vagner c’est qd même un de ces mystères …JD57 a écrit :
Vagner tellement il est bon il ne joue pas plus à Sion qu'à Metz ...
- chevaliergrenat
Un flop de plus comme Ndoram que l'on a acheté très cher et qui est blessé les 3/4 de la saisonLaz a écrit :Vagner c’est qd même un de ces mystères …JD57 a écrit :
Vagner tellement il est bon il ne joue pas plus à Sion qu'à Metz ...
- champ d'or
Marseille interdit de recrutement pendant 1 an.
Pape Gueye aurait signé un contrat avec Watford avant de s'engager chez eux.
Pape Gueye aurait signé un contrat avec Watford avant de s'engager chez eux.
- mangel
Un flop N'Doram en raison de ses blessures? Ne change rien...chevaliergrenat a écrit :Un flop de plus comme Ndoram que l'on a acheté très cher et qui est blessé les 3/4 de la saisonLaz a écrit :
Vagner c’est qd même un de ces mystères …