Cactus a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :
Et sans vouloir remettre en cause les votants,
c'est pourtant ce que tu fais Bulbignole !
quelle est leur légitimité au sein de ce concours ? En quoi sont-ils de bons juges pour désigner un titre réfléchi, qui peut nous faire esquisser un sourire ou être le fruit d'une jolie fulgurance ? Je l'ignore.
La légitimité ? celle de ceux qui se cassent le c... pour organiser un truc qui fait plaisir aux gens et leur permet de gagner un petit cadeau du club. Ce qui n'existait pas auparavant. Nous ne sommes certainement pas de ton niveau mais nous faisons de gros efforts pour le frôler ...
Les derniers titres gagnants, ils sentent le vieux, Ces titres, on dirait moi.
C'est sympa pour les gagnants.
Mais comme quoi tu aurais toutes tes chances de gagner
Concernant votre bulbignole, vous êtes complètement à côté de la plaque mes pauvres vieux. Je relève, une fois. Mais vous êtes rigolos.
Non, je remets en cause le fait que le cercle de votants est bien trop restreint. Vous organisez un concours, c'est très bien et bravo. Mais si vous votez à cinq, vous concéderez que votre jugement reste très fermé et donc ne peut être en capacité de rendre un verdict correct (j'entends par là avec un maximum de compétences liées à l'humour, la littérature, le don du jeu de mots, etc) parmi une sélection de titres. On le voit à travers ta réponse, elle se veut drôle mais ça tombe à l'haut. Et j'en connais quelque chose, je tombe souvent à côté également.
En gros, je dis simplement qu'i faut plus de goûts et de couleurs parmi le jury. Et non que vos goûts et couleurs sont mauvais.
Ouvrez-vous.