Il faudrait recruter 8 DC pour pallier toutes ces blessures de nos DC.Lutin57. a écrit : 6 défenseurs principaux absents....je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu cela qq part...
Impossible de s'en sortir avec ce nombre innommable de blessés
Il faudrait recruter 8 DC pour pallier toutes ces blessures de nos DC.Lutin57. a écrit : 6 défenseurs principaux absents....je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu cela qq part...
Je casse mon moteur en tapant fort dedans à froid … Qui aurait pu le prévoir ?Chevalin a écrit : Des joueurs n'ayant pas joué pendant 1 an se blessent en reprenant brusquement un gros rythme de compétition... Qui aurait pu le prévoir ?
Justement je trouve qu'on a été très prudent et on n'a pas,accéléré leur retour....après il a pris,un coup en fin de première mi-temps,espérons que ça soit juste celaChevalin a écrit : Des joueurs n'ayant pas joué pendant 1 an se blessent en reprenant brusquement un gros rythme de compétition... Qui aurait pu le prévoir ?
Comment un professionnel peut ne pas s’entraîner pendant un an et rester opérationnel ?Chevalin a écrit : Des joueurs n'ayant pas joué pendant 1 an se blessent en reprenant brusquement un gros rythme de compétition... Qui aurait pu le prévoir ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Pierro, Whiteganda81 et 84 invités