Mais comment peut on être aussi pessimiste ? .....chevaliergrenat a écrit :Il faudrait recruter 8 DC pour pallier toutes ces blessures de nos DC.Lutin57. a écrit : 6 défenseurs principaux absents....je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu cela qq part...
Impossible de s'en sortir avec ce nombre innommable de blessés
[le Live]Reims-Metz 0-1
-
beaulier
Re: [le Live]Reims-Metz
- Ravachol
Les rémois sont quand même largement prenables
Il est possible de les faire douter, les étouffer à la récup. Ils ne nous posent pas de gros problèmes, pourquoi pas un DC de moins
Il est possible de les faire douter, les étouffer à la récup. Ils ne nous posent pas de gros problèmes, pourquoi pas un DC de moins
-
Lutin57.
J'aime bien les defs centraux qui cassent les lignes, un peu risqué mais ça montre que nous allons de l'avant
- Evargalo
Lacroix est correctement entré dans le match mais le rythme est plus faible qu'en fin de première mi-temps.
-
Nico
Les jeunes et l’équipe est vraiment au niveau partout.
Il n’y a que Niane et Nguette qui sont en dessous pour le moment. Ca va être dur de marquer mais on peut y croire.
Il n’y a que Niane et Nguette qui sont en dessous pour le moment. Ca va être dur de marquer mais on peut y croire.
- Ravachol
Perte de balle dangereuse de Mbengue, au final on s'en sort bien mais on gâche la contre attaque avec un ballon trop long
-
Poilagratter
Nos 2 attaquants sont trop lents au démarrage. Aucune explosivité.
-
Alinsky
faut faire rentrer un attaquant frais et rapide
-
reivax
Moi ce qui m'attriste, c'est de voir que notre attaquant ne fait pas d'appels, ne court pas vite, n'est pas incroyable dos au but dans ses déviations, tombe tout le temps, ne defend pas, et se permet de râler. Bref j'ai beau chercher, ya rien la
Jen peux pu, on serait tellement mieux avec un 9 qui fait juste des appels déjà. Facile 5 6 points de plus
Jen peux pu, on serait tellement mieux avec un 9 qui fait juste des appels déjà. Facile 5 6 points de plus
- Frayel
Mbengue beaucoup d entre vous appréciez le joueur , je le trouve hyper limite personnellement.Ravachol a écrit : Perte de balle dangereuse de Mbengue, au final on s'en sort bien mais on gâche la contre attaque avec un ballon trop long