C'est clair, faut la mettre, en reculant et dans un trou de sourisLutin57. a écrit : centre splendide mais la tête est vraiment pas évidente à mettre
[le Live]Reims-Metz 0-1
- Ravachol
Re: [le Live]Reims-Metz
- Frayel
A noter la qualité de l éliminations de Nguette qui crée le surnombre
- Gene Hunt
Indeedmuse57 a écrit : Niane est catastrophique
- KipstaFamily
on ne force pas un joueur à rester... il veut pas il veut pas...sebastien57950 a écrit : très bon delaine ! si on arrivait à le prolonger...
-
TicTac
Que les miracles peuvent exister et que son bilan n'a pas changé. Il reste toujours très faible comme attaquant. Soit rassuré, il a marqué combien de but depuis le début de la saison? Tu auras ta réponse sur ce qui changebeaulier a écrit : Bravo Niane !
Et les aficionados de la critique permanente envers Niane ils disent quoi ??
-
Lutin57.
Peut être que tu regardes pas très bien les matchs cet surtout cela car ça fait 3/4 matchs qu'il monte clairement en puissanceala1255 a écrit :merciLutin57. a écrit :
Spéciale dedicace
mais pour un but combien de match nul
si on se fixe comme objectif 2 buts pas saison : il peut le faire . Mais je n'enlève rien à ce que j'écris
- Babacar_G
Ça fait même déjà 3...ala1255 a écrit :merciLutin57. a écrit :
Spéciale dedicace
mais pour un but combien de match nul
si on se fixe comme objectif 2 buts pas saison : il peut le faire . Mais je n'enlève rien à ce que j'écris
-
Miaguy
C’est sa première erreur autrement il essai de faire du jeu et d’aller de l’avant… il a un peu plus de mal aujourd’hui mais montre encore de l’envie moi je trouve qu’il est intéressant, il lui manque encore quelques match et de l’expérience dans ses choix mais autrement c’est encourageant de manière généraleFrayel a écrit :Mbengue beaucoup d entre vous appréciez le joueur , je le trouve hyper limite personnellement.Ravachol a écrit : Perte de balle dangereuse de Mbengue, au final on s'en sort bien mais on gâche la contre attaque avec un ballon trop long
-
grenateam
Centre de grande qualité de thomas,Niane présent à la réception.Bravo
- Ben 51
Ça s'ouvre....les remois se mettent à courir